Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox et telephone analogique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox et telephone analogique...

n°2407876
Guets1
Posté le 11-05-2006 à 10:19:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
 
J'espère poster dans le bon forum.
 
Voila ma question : J'ai une live box avec telephonie (N° en 08...), et j'ai déjà un N° en 03..., et je n'ai qu'un téléphone. J'aimerais donc savoir si il est possible d'au moins recevoir les appels entrants sur ma ligne en 03 sur mon téléphone branché à la livebox, et si oui, quels sont les réglages à effectuer (sachant que je suis en dégroupage partiel, je ne sais pas si ca change quelque chose, mais bon...).
 
 
 
D'avance, merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 10:19:20  profilanswer
 

n°2407897
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-05-2006 à 10:50:39  profilanswer
 

il n'y a jamais eu la notion de dégroupage partiel (dégroupage tout court) pour les abonnés Wanadoo ;)  
sinon concernant ta question t'es obligé d'avoir 2 téléphones pour tes 2 numéros...

n°2407907
Guets1
Posté le 11-05-2006 à 11:02:31  profilanswer
 

Salut et merci pour ces explications simples et efficaces, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire...

n°2407911
sidney4
Posté le 11-05-2006 à 11:06:23  profilanswer
 

Seule la LB Pro a une option permettant de basculer les appels sur le tel de ta ligne, avec une Inventel simple ce n'est pas possible, avec une Sagem tu peux le modifier en telnet mais il faut savoir qu'à chaque fois que tu changeras d'ip il faudra remodifier en telnet.
 
Si ça t'intéresse, je poste le script et pour voir si ça fonctionne tu n'as qu'à te faire appeler par un copain sur ton N° Internet et perso.
 
Edit:
Enfin tout ça pour te dire que c'est donc possible, avec une Sagem juste ne pas oublier de remettre le script chaque 24H et/ou à chaque reboot.
Perso j'ai une lb pro et je reçois tous mes appels sur le tel de la LB (appels à mon 01 et 08)


Message édité par sidney4 le 11-05-2006 à 11:26:28
n°2407969
Guets1
Posté le 11-05-2006 à 11:46:09  profilanswer
 

Salut Sidney4.
 
 
 
Merci pour la réponse, mais j'ai une inventel simple, donc je vais brancher un second telephone, mais merci quand même pour la proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox et telephone analogique...

 

Sujets relatifs
Pb Access pour afficher le 0 d'un N° de téléphone[Wanadoo][Livebox] Pb débit descendant
bewan e200 + livebox avec telephonedéconnexion répétitive avec une livebox
Pont ethernet wifi vs. Livebox InventelAccès Livebox via wifi verrouillé ?
reseaux routeur liveboxCatégorie 3 pour ligne Téléphone/ADSL?
routeur livebox 
Plus de sujets relatifs à : Livebox et telephone analogique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR