|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livebox non pingable en ethernet |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonjour.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 13:50:53 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je rajoute ça:
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est fait. La seule chose qui change, c'est que la passerelle par défaute st affiché lors d'un ipconfig/all. Concrètement ça sert à quoi cette histoire de plage (juste histoire d'apprendre un peu sur le tas )
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui ça m'éclaire beaucoup (même si pour mon problème présent ça ne change rien ), mais pour ma culture perso et pour plus tard c'est toujours à prendre
Message édité par wizopunker le 25-11-2005 à 17:09:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ou alors, truc à la con, vérifie que dans la config de la box, les ports ethernet sont dans l'état "activé", si c'est ça alors je me marre |
wizopunker FUCK ANARCHY! | à priori j'ai regardé hier, j'ai rien vu de spécialement fermé (j'ai regardé un peu pour ça).
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah oui d'ailleur je pense pas que ce soit ça parce que j'ai fait pas mal de reset à la config du constructeur à priori (bouton reset pendant 1mn, quelle idée aussi un reset ou faut rester appuyé aussi longtemps!) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:10:05 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je vais reregarder quand même, on ne sait jamais. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
3Phach4 ... | Ne fixe pas ton adresse IP. Tu coche obtenir une IP automatiquement, là ca fonctionnera. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai tenté aussi, t'imagines bien
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon bah, il fallait en fait désactiver les services télé/visio pour que ça marche...
ptibeur Today you, tomorrow me | Truc à la con quoi, j'en étais sur Message édité par ptibeur le 26-11-2005 à 02:28:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais trop, en plus je l'avais sentit
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah, pareil que moi. Instal la avec le wifi (tu désinstalles ça après), une fois fait tu peux rentrer dans le firmware, et tu désactive la télé et le visiophone (ça aura pour effet de "liberer" les deux ports ethernet).