Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox & emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox & emule

n°1835268
toejam
Posté le 06-12-2004 à 21:06:37  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je viens de passer a la Livebox et je me suis erndu compte que sur emule j'avais desormais que des lowid
 
j'ai chercher su le net mais la methode trouvée ne fonctione pas avec moi :/ (suis je un boulet ? ^^)
 
la methode c'est:
Allez dans démarrer/Panneau de configuration/Connexion réseau  
clickez sur la connexion sagem/Clik droit souris/Propriété/  
Rester sur le panneau "Général" et faite descendre le curseur jusqu'au "protocole Internet TCP/IP"  
Clikez dessus une fois/puis "propriétés"  
Par défaut est coché "obtenir une adresse IP automatiquement". Il faut changer cela et cocher "utiliser l'adresse suivante"  
Mettez l'adresse Ip suivante (par ex si votre numéro est 192.168.4.1) tapez 192.168.4.154, s'il est 192.168.3.1 = tapez 192.168.3.154 etc...  
Une fois ce numero tapé sur la fenête "adresse IP"  
descender à "masque de sous réseau" , cette fenêtre est vide alors cliquer 2 fois dessus et le numero suivant s'affichera : 255 255 255 0 (tout est ok)  
descendez à "passerelle par défaut" et cliquez votre véritable adresse IP (par ex 192 168 4 1, ou 192 168 3 1 etc...)  
allez dans la fenêtre "utiliser adresse de serveur DNS" et tapez les deux numéros suivants :  
80 10 246 2  
80 10 126 129 faites ok puis ok  
(c'était l'étape n° 1 maintenant il faut configurer votre live box)

 
 
Quand je fais ça, plus moyen d'aller sur le net ou de modifier les parametre de ma livebox (dommage c'est la deuxieme chose a faire pour ne plus etre en lowid d'apres la methode trouvée :/ )
 
 
I need help, si qq'un est pret a aider un petit newbie ce serait tres sympa :)
 
si il vous faut d'autres infos demander moi  :jap:  
 
 
Siouplé  :sweat:  
des fois que ca aide certaines personne je donne un lien avec la methode expliquer du debut a la fin: http://www.dslvalley.com/forum/for [...] arch=emule

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:06:37  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox & emule

 

Sujets relatifs
Reseau liveboxQui migre d'un vieux abo adsl wanadoo vers livebox?
livebox sagem + wifi + HP ZVBewan 600G ou LiveBox
LiveBOX en mode routeur uniquementLiveBox en réseau
impossible d'afficher la page a cause d'emule morphxt 5.5quelle carte wifi pci avec une livebox??
Acces a distance d'emule avec une LiveboxLivebox avec emule
Plus de sujets relatifs à : Livebox & emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR