Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  live sur twitch avec xsplit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live sur twitch avec xsplit

n°3091372
kronauron
Posté le 10-07-2013 à 19:08:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai faire des live de jeux (pc) sur twitch en utilisant xsplit mais je n'y arrive pas.
J'ai bien un compte twitch, installé xsplit et je les relié à mon compte twitch. J'ai suivi un tuto pour mettre les bons paramètres en fonction de ma connexion mais il s'arrête tous là sans dire comment passer en live de manière concrète.
 
Quand je mets le live sur twitch je vois bien l'image que j'ai mis sur xsplit sur mon tableau de bord de twitch mais pas contre quand je l’enlève c'est un écran noir.
 
Donc question , comment je fais pour que l'on voit ce que je fais en live.
J'ai essayé d'ajouter une screen region mais quand je lance le jeu l'écran reste bloqué sur mon bureau et ne passe pas au jeu.
 
Voilà j’espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 19:08:45  profilanswer
 

n°3091373
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-07-2013 à 19:14:47  profilanswer
 

Salut, t’es sous quel OS ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3091374
kronauron
Posté le 10-07-2013 à 19:38:30  profilanswer
 

Salut,  
je suis win 7, 64 bits

n°3091375
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-07-2013 à 19:52:52  profilanswer
 

C’est bien ça. Tu t’es trompé de catégorie de forum. Ici, tu es sur OSA et ça n’a rien à voir avec Windows.
Un modo va te transférer dans la bonne cat'.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3091376
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-07-2013 à 20:02:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  live sur twitch avec xsplit

 

Sujets relatifs
Windows Live Mail 2011: rien de plus récent ???Gestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook
Question simple windows live mail 2012pb pour installer windows live mail
probleme de connexion avec windows live mailSynchronisation Compte Live & Outlook 2013
Windows Live Mail messages supprimésRécupérer emoticon Windows Live Messenger ancienne partition
Importer ses dossier serveurs mail dans windows live mail ?Installer Windows Live Mail sans désinstaller Outlook
Plus de sujets relatifs à : live sur twitch avec xsplit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR