Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lister les groupes de sécurités des répertoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602196
fredlechat
Posté le 28-12-2006 à 10:43:55  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai effectué plusieurs recherches sans succès...

Dans un premier temps, je cherche, dans le cadre d'une migration à lister les différents groupes de sécurité de mes répertoires réseaux.

Par exemple: prenons un répertoire test avec 3 ou 4 niveaux d'arborescence avec à chaque fois un groupe de sécurité différent.
J'aimerai qu'un soft ou script me les montre directement (j'ai essayé sécurity explorer qui est satisfaisant, mais j'aimerai autre chose).

Dans un deuxième temps, une fois ces groupes connus, je souhaite schématiser cette arborescence avec le nom de chaque groupe de sécurité mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez!  :)

Message édité par fredlechat le 28-12-2006 à 10:44:30
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 10:43:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
CSVDE ou LDIFDE : exportation récursive des membres de groupesRecherche d'un logiciel pour lister les evenements dans un reseau loc
Information propriété stratégies de groupes[W2K3] Lister les membres d'un groupe
Cacher des répertoires à des utilisat. n'ayant pas les droits dessusGestion des strategies de groupes (GPO)
Fusion de répertoiresLes répertoires apparaissent x fois dans mon client FTP
Dossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRO[AD] Associer les Unités d'Organisation aux Groupes de Sécurité ?
Plus de sujets relatifs à : Lister les groupes de sécurités des répertoires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)