Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

LIRE des D7 AMIGA sur PC c possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270546
usul
Posté le 13-05-2001 à 18:51:45  profilanswer

J'ai un amiga 500 et un PC et je voudrais transferer les roms ke je d/l sur le net sur D7 pour les lire avec l'AMIGA 500

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 18:51:45  profilanswer

n°270604
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 13-05-2001 à 20:41:22  profilanswer

oui c possible mais je c plus avec kel util/emu

n°270613
WESTWOOD
Posté le 13-05-2001 à 21:03:12  profilanswer

Hello,

Je ne pense pas au contraire.
Comme le Mac (ancien : SE, LC, ...), l'amiga dispose d'un lecteur de disquette à vitesse de rotation variable ou GCR.
Ce mode de fonctionnement est incompatible avec les PCs et Atari qui qd à eux disposent d'un lecteur de disquette à vitesse de rotation fixe.

Bye,

WestWood.

n°270687
thony06
Posté le 13-05-2001 à 22:57:48  profilanswer

En effet, c'est impossible. Le meilleur moyen de transférer les D7 Amiga en ROMS sur PC est encore le cable série croisé...
Il parait qu'il existe des lecteurs spéciaux pour PC qui permettraient de lire les D7 Amiga mais j'ai pas plus d'info. là dessus.

n°270712
vtff
Posté le 13-05-2001 à 23:24:50  profilanswer

ben en fait tu ne peux pas lire des d7 amiga sur pc PAR CONTRE tu peux faire l'inverse cad lire des d7 formatees en DOS 720ko.
apres tu dois utiliser des logiciels fournis avec l'emulateur pour en faire des images lisible sous win et par l'emulateur.
je crois que c'etait WinUAE ou un truc du genre le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment faire pour débrider son modem TERAYON si cela est possible ?Comment débrider son modem TERAYON si cela est possible ?
lire un disk ZIP Mac depuis un PC ?Changer 1 serveur NT sans changer les profils clients NT - Possible ?
Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)mettre en cascade 2 hubs de marque différente, possible ?
il parait qu' il existe un soft qui permet de lire les cd-RW !un soft pour lire tous les formats videos ???
est ce possible?????estce une idee lumineuse?????? 
Plus de sujets relatifs à : LIRE des D7 AMIGA sur PC c possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)