Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  il parait qu' il existe un soft qui permet de lire les cd-RW !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il parait qu' il existe un soft qui permet de lire les cd-RW !

n°266486
bigadin
Posté le 07-05-2001 à 10:37:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je cherche un soft ( apparament il existe !)qui permet de lire les cd-RW sur un lecteur CD de base. Il débride les CD-ROM !
 
Voilà si kelkun le connait, il m' envoie un lien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 10:37:19  profilanswer
 

n°266487
gizmo
Posté le 07-05-2001 à 10:41:23  profilanswer
 

Tu as du mal comprendre. Pour le cdrw, il existe deux type de fat: cdfs (comme pour tous les autres cd) et udfs (qui les transforme en grosse diquette). Pour le second format, il faut que le PC soit équipé d'un "UDF reader", petit programme qui permet de lire ce type de fat. Et ce type de programme, tu le trouve par exemple sur le site de nero www.ahead.de
 
Mais on ne peut pas débridé un cd, s'il n'est pas assez précis pour lire les cdrw, tu ne pourras jamais les lire.

n°266515
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-05-2001 à 11:53:57  profilanswer
 

bigadin a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde,
je cherche un soft ( apparament il existe !)qui permet de lire les cd-RW sur un lecteur CD de base. Il débride les CD-ROM !
 
Voilà si kelkun le connait, il m' envoie un lien.
Merci




 
Franchement ça m'étonnerait. C'est une question de réflectivité du CDRW, qui est insuffisante pour les vieux lecteurs. Ce n'est pas software, c'est hardware. Soit le laser assure, soit il assure pas. Les lecteurs qui acceptent le CDRW, les multissessions non clos et autres trucs pas courants sont multiread. En en général ils sont multiread à partir de 24 x.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  il parait qu' il existe un soft qui permet de lire les cd-RW !

 

Sujets relatifs
quelqu'un connait un soft pour virer les voixya t'il kelkun ki a deja utilisé un soft ki s'appelle 486 to 586
punaise, j'ai un soft qui prends en compte les cd 120mn!!!!un soft pour lire tous les formats videos ???
cherche soft pour convertir fichier son wave en midiExiste-t-il un logiciel(s) freeware pour créer une pageweb ou 1 site?
existe il des browser autre que l'explorer de windows ?Ca existe encore AOL illimité à 99 F ????????
IMESH ou trouvé le patch qui permet de se connecté a plusieurs serveur 
Plus de sujets relatifs à : il parait qu' il existe un soft qui permet de lire les cd-RW !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR