Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que c'est possible ? -> Linux = PDC et NT4 = contr. secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que c'est possible ? -> Linux = PDC et NT4 = contr. secondaire

n°354361
thony06
Posté le 28-08-2001 à 16:17:00  profilanswer
 

Est ce que qq1 connait ce cas de figure et est-ce qu'il n'y a aucun pb pour les synchro de la base utilisateur par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 16:17:00  profilanswer
 

n°354371
Snake-X
Posté le 28-08-2001 à 16:27:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si çà fonctionne mais a priori je ne vois pas pourquoi çà ne marcherais car les clients arrive bien à se connecter à la base utilisateur quand tu te log sur Samba donc je pense qu'il doit en être de même avec un NT.
 
Je ne suis pas sûr de ma réponse mais étant donén que Samba Emul un Serveur NT, je ne vois pas d'objection à un bon focntionnement...


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°354380
thony06
Posté le 28-08-2001 à 16:33:57  profilanswer
 

Justement, le pb est qu'il émule un serveur NT...
par exemple, j'arrive pas à configurer les partages controllés sur les clients, ils ne veulent pas me sortir la liste des utilisateurs. Je suis obligé de me loggué sur un autre domaine controllé lui par NT4. C'est pour cela, que si NT4 pouvait se mettre en controlleur secondaire, je n'aurait pas besoin de changer de domaine...

n°356817
thony06
Posté le 30-08-2001 à 14:40:22  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais : à l'installation, NT4.0 ne reconnait pas Samba en tant que controleur de domaine...
KK1 aurait une solutions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que c'est possible ? -> Linux = PDC et NT4 = contr. secondaire

 

Sujets relatifs
[win 98] c possible de bloquer l'acces a un fichier ??Dite moa si ceci est possible... (BNC+RJ25)
nt4 sous ce vieil ordi ? possible a tourner correctement ?Win2k et linux au démarrage ?
Enlever le 'splash screen' de AVP ?? possible ?Machine sous linux visible sous W2k
Auto Update des Hotfix de NT4Le meilleur OS linux pour un serveur web?
AudioGalaxy sous Linux : guide d'installation ??Simuler un CD pour tester un autorun : c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est possible ? -> Linux = PDC et NT4 = contr. secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR