|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux me fait chier |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 20:39:42 |
Sinan | Faut dire que faut quand meme etre friqué pour pouvoir acheter win2K !
|
symantec | Qui te parles d' acheter Windows 2000 ???? |
Sinan |
|
Martinez | PIRATER DES LOGICIELS C MAL |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 21:53:35 |
franckblack | enfin , windows 2000 est coomme windows 98 ou me a installer voire plus simple, pour la connexion internet pareil de meme pour les drivers.
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
Sinan | Si windows n'étais pas là, le grand public se démerderais avec Linux ! c'est aussi simple que ça !
|
franckblack | ah oui avec linux???? parce que tu crois franchement qu'ils est aussi homogenes que windows pour tout le monde. Tu as trois suites bureautiques qui se battent en duel ils manquent la principale. Netscape date de 2 ans (on ne parle pas bien sur de la version 6).
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
d1d3r | moi je tourne avec une partition linux slackware7.1 et c'est de la balle
|
franckblack | je ne dis pas que linux est mal, au contraire, mais a part sa stabilite du noyau, convenez que le reste est tres vieillissant, avec son empilement de couche graphique notemment pas tres stable et sutrout on a 50 distib differentes.
Sinan | Je n'ai carrement pas le niveau d'un informaticien !ss |
franckblack | ben oui mais pour ca que pour tout ce qui est nouveau sur linux, soit tu installes les drivers fournis au compte goutte et tu l'installes diffilement ou bien la future distrib qui va les integre donc... --------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
Sinan | Linux vieillissant !ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss |
franckblack | eux coco, le noyau de linux date de quand?????
__BriKs__ | A koi ca sert de comparer deux os aux finalites differentes?
--------------- __BriKs__ |
verdoux And I'm still waiting | Franckblack> Je crois que t'as pas bien compris. Personne ne veut que Linux soit le PC de Mr tout le monde.
|
Sinan |
|
Sinan |
|
MrJacK Made in Elsass ! | Je me suis pas amusé à lire tout en détails mais j'ai vu les grandes lignes. Alors perso moi je dit que linux est pas mal si on a le temps de connaitre autre chose et que l'on veut voir plus en détails comment un système tourne mais ce qui est certains c'est que pour ca il faut avoir de bonnes bases en info.J'ai le même avis, il faut arréter de dire que Linux va être la solution finale et que Microsoft va dégager comme ca faut pas déconner quand même. Si windows plante c'est souvent car les gens lui colle du matos de merde et configurent leur système comme des cochons. Maintenant il est vrai que certaines personnes feraient bien de tester Windows 2000 avant de crier que windows c'est de la merde parce que la franchement chapeau. Informaticien dans une boite contenant des centaines d'utilisateurs je ne verait franchement pas comment proposer autre chose que windows. Alle franchement, windows c'est pas si mal que ca non ? |
kalex | Mr Franckblack, en plus de dire des conneries, se permet d'être agressif...
--Message édité par Kalex-- |
Nico57 | franckblack...sseuh, non, je préfère ne rien dire, je vais devenir vulgaire
|
jls | Et pour monsieur tous le monde y a aussi les mac qui sont encore plus intutif que window, et avec une bonne logiteh ( video, son, office....) --------------- A Plus Donc... [:jls] |
zeltron | C'est vrai! N'oublions pas les macs avec leurs prix tellement abordables qu'ils mettent l'informatique a la portee de Monsieur le monde.... |
pascal | AAAAAhhhhhh !!!! l'éternel débat Krosoft contre le reste du monde !!!! Y avait longtemps !
|
symantec |
|
jls | Il est vrai que les mac sont plutot chere. Mais pas experience met un pc et un mac dans les main du secretaire qui n'a jamais touché un ordi, et tu vera quel ce debrouillera mieu et plus vite sous mac que sous win. De plus les imac sont de tres bon poste clients. Les G4 sont des exemple d'architecture interne. On peut facilement y rajoute de la ram( la meme que sur les PC il me semble).
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
symantec |
zeltron | Je cite "Première déconvenue, ma Red Hat 7.0 me coûte un peu plus de 500 francs. Le Pingouin (la mascotte de Linux) est donc loin d’être gratuit."
|
dje2 | c bien beau tout ca ms moi ca ma donne envie de le dl(ben moi je savais pas que ct gratuit ) ce que je fais en ce moment (2 fichiers iso je m'eclate ,bien sur j'ai l'adsl ) la mandrake 7.2 ( [http=www.mandrake.com] ici [/url]
|
486dx abuse admistrator | ben pour la stabilité j'ai jamais de problemes avec windoze SE(suis je le seul ?)w |
symantec |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Linux a de gros avantage : il est stable a l'origine, tres configurable ( on peut tout modifier pratiquement ), performant quand il est bien configuré, méga puissant pour la gestion du réseau et l'utilisation à distance.
|
kalex | - Pour vous donnez une idée de la stabilité du noyau Linux, disons que les versions considérées comme instables, sont déjà aussi stables que Win2K...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme imrimante rezo/linux | Win2000 ne veux plus booter apres installe de Linux ??? |
installer l'adsl sous linux???? | Compresser des fichiers sous Linux |
config reseau linux | Nouveau Pack ADSL de FT avec linux?? |
Problème d'impression sous linux | LINUX : Samba, ca marche comment en gros? |
Vous connaissez des forums sur Linux ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Linux me fait chier |