|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux c'est d'la daube |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 12:43:41 |
Stligar |
|
franckblack | d'accord avec toi sinan :
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
pinguin007 a npe error | Stligar > c etait un teste ironique |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 22:08:49 |
Stligar | vu comme ça je suis tout a fait d'accord ... Faut dire qu'avec ton pseudo je savais pas vraiment si ta remarque etait ironique |
kalex | Il était une fois, un minus qui croyait s'y connaître. Un jour il voulut installer Linux. Mais ne sachant pas ce que veut dire hda, il foira son unique partoche FAT 32. Alors vexé, il vint décharger sa médiocrité sur un forum internet, en un message "Linux c'est d'la daube ".
--Message édité par Kalex-- |
lemec | mais c'est tout de meme bizzare ke un traceroute au travers un NT prende 350ms alors linux c'est a peine si c'est visible; kon se serve de linux pour faire le routage interne token ring entre le backbone ATM et les autres anneaux; kon sen serve pour pendant la lan arena5 pour DHCP ( c moi ki l'ai configurer, me dites pas le contraire).
--------------- la femme, on ne la séduit pas. |
kalex | lemec : "mon seul regret de linux, c'est netscape, sun aurait pu faire un effort qd meme."
|
walt |
--------------- Le meilleur navigateur : OPERA 5.12 |
Yoh07 | moi linus m'aime pas |
walt |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Mouhahahahahha
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je précise que je suis pas sectaire, mon PC perso tourne sous Windows 2000 qui est également un super OS...
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Un jour un pote m'a dit :
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
dark | Vous n'etes que des pauv'TACHES!!!
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
FrediX Coin ! | MDR :lol:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Linux, je l'ai depuis + d'1 an sur mon micro. Je l'ai installé au début, histoire de faire "comme tout le monde".
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
drakkeng | quand j'entends dire que linux ne plante jamais ça me fais bien rire ,s'etait peut etre le cas au debut mais a present ça plante autnant que windows ,si c'est pas plus . |
FrediX Coin ! | c'est vrai que c'est "en général"
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | D'accord en partie avec toi, Jak. Mais il y a 3 types d'utilisateurs de Linux :
|
drakkeng |
|
falcor Meeeow... | Non & non, je ne suis pas non plus d'accord avec les discours manichéen du genre winbouse VS LinuxRoxxx.
|
Mjules Parle dans le vide | Falcor ==> ta remarque est emplie de sagesse et peut être appliquée aussi à Fenêtres 9x/meuh. (celle des 3 types) --Message édité par Mjules-- --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
drakkeng |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'utilise la Mandrake 7.0.1 chez moi
|
FrediX Coin ! |
|
walt | un petit conseil pour ceux qui ont eu dû rebooter sauvagement suite à des plantages et qui ont dû réinstaller Linux : installez Linux sur des partoches reiserfs (journalisées) qui permettent d'éviter les pertes de données suite à gros plantage.
Aricoh gentil mais fo po pousser | De toutes façons, y a un minimum à connaître pour bien se demmerder sous Lx
|
drakkeng | ça fait quoi de se logger en root sans créer d'utilisateur ? |
Paranoid_Android Script error... |
ben ca fé ke tu peut TOUT faire ... tu peut tout peter !!!! c kool.... t'as tout les droits sur tout !! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ben, le root c'est l'administrateur du système, il a tous les droits. Il a accès à tous les points névralgiques de son système, il peut supprimer des dossiers particuliers (tous logiquement).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sous linux, le meilleur navigateur : opera 5 | Comment empecher le chargement de X sous linux ? |
Linux : problème de port mapping pour icq | seveur dedie half-life sous linux > vos experiences SVP !!! |
Linux : need help sur 2-3 trucs pour un script... | Quelle Daube finie ce Winace !!! |
Linux/WindowMaker/Fond d'écran question simple | Configuration de Wu-Ftpd sous linux |
Aidez moi a passer à Linux..... | Pro-Linux : aidez moi !!!!!! siouplait |
Plus de sujets relatifs à : Linux c'est d'la daube |