Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys wrt54gs + club-internet box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys wrt54gs + club-internet box ?

n°2461608
estebandia​z
Posté le 14-07-2006 à 03:41:37  profilanswer
 

salut,
 
mon problème est simple... la club-internet box (routeur wifi : AH4222) est au salon, reliée à un premier pc (avec une carte pci) en wifi  > la connexion est nickel...
je souhaiterais savoir si sur un autre pc je pouvais bénéficier également d'une connexion internet via le wifi sans carte pci mais avec le linksys wrt54gs branché en ethernet (qui traine dans mon placard) en l'utilisant comme point d'accès ?  
car il me semble qu'il fait point d'accès...
 
si tel est le cas comment faire pour que la club-internet box communique en wifi avec le linksys car je n'y suis pas parvenu malgré mes nombreux efforts ?
 
merci d'avance pour le coup de pouce...
 
Esteban

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 03:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys wrt54gs + club-internet box ?

 

Sujets relatifs
Utiliser un PocketPC comme passerelle Internet pour un portable.Gérer le partage d'Internet avec Server2003
Connexion internet de secours, Soft ? Hard? Comment faire ?Connecter 2 pc sur internet
Problème de déconnection internet régulière.[Internet Explorer 7 Beta 3] - Impossible a installer et desinstaller
Routeur WRT54GS et Modem netgear DG632La jungle des suites Internet Security
Partager internet et dossiers en local sans filInstalation pc/internet
Plus de sujets relatifs à : Linksys wrt54gs + club-internet box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR