Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LinkSys WRT54G repair]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LinkSys WRT54G repair]

n°1764776
feel
Posté le 18-10-2004 à 12:07:53  profilanswer
 

Hello, et bien me voila avec un WRT54G defect, bon, symptomes :
 
nouveau firmware foireux, reboot, et hops ca crash !!
 
bon, pas de panique tftp pour uploader un nouveau firm, timeout, ca marche pas ....
 
séquence de bootage :
 
la led power clignotte tout de suite, et les 5 led 1 2 3 4 internet s'allument pendant 1/2 seconde environ
et la led power clignotte toujours ....
 
donc j'ai pas l'impression que le boot wait est à 1 alors que pourtant je l'avais laissé à 1 !!
 
bon, pas de garrentie, qu'a cela ne tienne, on va effacer la flash manuellement (p'tit tutorial : http://voidmain.is-a-geek.net/redh [...] ival.html)
 
mon probleme : j'ai circuité 15-16 pendant que je pingais sous nux et que j'ai connecté l'alim, ba ca ping toujours pas, et toujours meme symptome avec tftp !!!!
 
help, que faire ?
j'ai cherché les datasheet de la flash intel (TE28F320) mais introuvable donc je ne sais pas comment effacer cette flash de maniere un peut plus brutale :s
help !
A+

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:07:53  profilanswer
 

n°1764828
feel
Posté le 18-10-2004 à 13:17:17  profilanswer
 

no idea ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LinkSys WRT54G repair]

 

Sujets relatifs
Modem routeur Linksys WAG54G et NordnetFree dégroupé + Modem routeur Linksys WAG54G = déco tout le temps!!
Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossiblenorton antivirus 2005 does not support repair features
Configuration modem Thomson 510 avec routeur Linksys BEFW11SAWRT54G : latence très élevée en compte limité sous XP pro
s'il vous plait j'ai besoin d'aide... msn messenger et linksysComment récupérer IP routeur WRT54G
configurer msn messenger avec Linksys WAG54Ghelp plz routeur wrt54g deconnexion reseau et net
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys WRT54G repair]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR