Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys : comment limiter le login automatique (adsl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys : comment limiter le login automatique (adsl)

n°2372270
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 01-04-2006 à 21:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami a des enfants et je viens de lui mettre le wi fi ! Il voudrait en fait savoir comment limiter la connexion de ses enfants. C'est-à-dire pouvoir entrer un mot de passe pour les autoriser à se connecter.
 
Avant, c'était possible car il y avait le net que sur un seul pc et pour l'ADSL lors de la numérotation il fallait entrer le mot de passe... mais à présent le mot de passe est stocké dans le routeur ADSL sans fil et donc je ne vois pas vraiment comment je pourrais faire en sorte qu'ils aient accès à internet que lorsque le père l'authorise.
 
J'ai fais des recherches sur le forum avec "réguler", "limiter" mais je ne trouve que des histoires de bandes passantes... et rien au niveau du contrôle parental (pas au niveau du contenu mais du timing accordé).
 
Voilà voilà... :) (évidemment le papa peut pas commencer à chaque fois à entrer dans l'interface de configuration et puis retirer le mot de passe etc...)
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 21:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys : comment limiter le login automatique (adsl)

 

Sujets relatifs
Nom de domaine changé, login impossibleLinksys AS1SMA qui a testé ?
neuf telecom lance l'ADSL 100 Mbits/sBesoin de conseil sur modem routeur ADSL WIFI
desactiver le redemarage automatique.configurer Linksys WAG354G pr aol adsl
Adsl mais modem 56k veut se connecter...affichage non automatique des fichiers jpeg ou jpg
Plus de sujets relatifs à : Linksys : comment limiter le login automatique (adsl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR