| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Lindows ] entree en matiere - maj 11/07/02 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors aujourd hui ou ailleur ou avant a l epoque quand jem en servais y a de ca plusieurs long mois.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon linux c est bien car c est pas marque microsoft sur la boite, ca au moins eprsonne ne l a contredit, donc c est bien ce que je pensais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toum toum |
|
PatteDeChat |
Sous Solaris, il y a effectivement un serveur X. Ça n'a strictement rien à voir avec l'interface utilisateur, qui s'appelle CDE et qui est une grosse bouse. Va tâter 5 minutes du Window Maker ou du Gnome et tu verras si les interfaces disponibles sous X sont toutes aussi pourries...
Dis-donc, tu sa l'air de t'y connaître super bien en GNU/Linux.
Non. C'est bien parce que c'est libre.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je veux pas qu'ils me pourrissent mon topic |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Lex | qui se dévoue pour l'acheter et nous dire ce qu'il en pense vraiment après l'avoir essayé ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein si t as jamais eu le soucis d un plantage ou freeze ou tout simplemen,t oupure de courant pendant que le pc tournait sous linux et pouf il veut plus se lancer apres, moi si et plusieurs fois.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | toum toum > l avantage avec toi c ewt que c est jamais trop long a lire. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
PatteDeChat |
Je n'ai jamais pu admirer ce phénomène, qui semble pourtant si fréquent d'après toi.
Message édité par PatteDeChat le 11-07-2002 à 17:47:35 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein c etait mandrake.
asterix Teigneux inside ! © | aaa ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| amplifier une entrée micro ? | [Lindows]... |
| Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV | codes d'entrée pour Norton System Works |
| Pourquoi word XP me saute une ligne des que j'appuie sur entrée ? | >>>Entrée du mot de passe lors du lancement de Windows... |
| Plage d'entrée/sortie... comment définir cela ? | Sound Forge et entrée ligne ?? |
| [lindows] install de lindows 0.9 : ca foire déjà ! | LINDOWS... ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [ Lindows ] entree en matiere - maj 11/07/02 | |