Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

limiteur d'upload?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

limiteur d'upload?

n°355848
DKC
Posté le 29-08-2001 à 17:37:02  profilanswer

salut ,

y a t'il un soft qui permet de limiter l'upload (quelque soit les connections externes) à un certain debit ???

merci d'avance A+

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 17:37:02  profilanswer

n°355884
MANFOX
Posté le 29-08-2001 à 17:49:25  profilanswer

Soit c'est toi qui le spécifie quand tu upload dans ton client FTP ou soit c'est toi qui bride dans ton serveur FTP quand on te pompe.

n°355907
DKC
Posté le 29-08-2001 à 17:56:06  profilanswer

oui avec les soft FTP j'ai vu qu'il y avait  ce type d'options le truc c'est que j'ai un serveur IRC et il me prends un peu trop d upload a mon gout mais je voudrais qd meme le laisser tourner faudrais juste que je le descende de 3 ou 4 Ko sec pour que je ne sois plus "bridé" par mon upload

donc il me faudrais un soft qui bride en general tous les uploads de mon windows... je pense que certains firewall software doivent le faire mais je n'en connais pas qui ont cette option

voili voilou a+ :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

limiteur d'upload?

Sujets relatifs
$$$$$$$$$$ UPLOAD FREE SUR NOOS JUSQU'A FIN AOUT !!! $$$$$$$$Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Upload
Comment BOOSTER l'ADSL en upload?Pkoi quand j upload , le debit est faible ( 4 ko/s ) ( adsl )
PUTAIN CA ME SOULE : Je suis en UPLOAD alors ke je fais rienModem ECI et upload ...
mesurer l'upload/download/connexions réseau TOTAL d'un pcComment arreter la limite d'upload de noos ???????
upload, comment le gerer?Upload
Plus de sujets relatifs à : limiteur d'upload?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)