Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation de l'upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation de l'upload

n°468666
bsoft
Posté le 05-12-2001 à 17:13:23  profilanswer
 

voila , g un petit server hotline ouvert chez moi, sur la ligne adsl...
Comme certains le savent deja, des ke des gens telechargent chez nous, dc ke nous uploadons... jusqu'a 16Ko pour l'adsl, et bien le surf normal devient impossible... plus moyen de rien faire...
 
1. Existe t il un moyen, un prog , qui permettent par exemple de limiter la bande passante ou le debit pour un programme ( le server ) ou de limiter ca sur les ports....
enfin n'importe koi ki limite....
 
2. cmt ca se fait d'ailleurs... enfin pourkoi n'est t il plus possible de surfer des ke l'up est a bloque ???  
je suppose ke c parce kon ne peut plus faire de requete sur les sites ou qq chose de ce genre.. ???
 
 
Merci d'avance a vous...


---------------
BSoft&Co
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 17:13:23  profilanswer
 

n°468721
Kikouyou
Posté le 05-12-2001 à 17:51:52  profilanswer
 

Va une fois jeter un oeuil sur ce site;
http://www.adsl-bc.org
 
Y a aussi un forum (mais, plus petit que celui-ci!)
 
Peut-être que tu trouveras la réponse à tes questions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation de l'upload

 

Sujets relatifs
Pk le débit en upload est si faible ?FXP qui bouffe tout l'upload???
limiter les upload comment faire ?Noos a 1Go de limite d'upload ?
Question métaphysique? pb de limitation du nombre de lecteurs (C..etc)G6FTP - Site FTP ADSL - Config Ok, mais Pb pour Upload ...
[noos] réduire la vitesse de l' UPLOAD!!!! ??? possible?soft pour limitation upload et download
Noos et la limitation d'uploadBon je dépasse ma limitation d'upload sur Noosnet maintenant ...
Plus de sujets relatifs à : Limitation de l'upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR