Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  licence windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence windows 98

n°77063
edm
Posté le 16-01-2001 à 10:35:03  profilanswer
 

J'ai acheté un PC nu sur lequel je voulais installer Windows NT.
 
Mais le vendeur a installé Windows 98 sur le PC. Il renlève le numéro de licence après avoir su que je n'achte pas de Windows.
 
Conséquence : j'alume la machine, Windows 98 se lance et me demande un numéro de licence. Comme je n'ai pas, je ne peux rien faire avec ce PC.
 
Qui peux m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 10:35:03  profilanswer
 

n°77068
Lucile
La petite fleur du forum
Posté le 16-01-2001 à 10:48:33  profilanswer
 

Ben c simple...
 
Tu mets les disquettes d'install de NT...
 
Sinon, arrête de mentir... C'est pas bien d'essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre...

 

n°77069
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 16-01-2001 à 10:48:36  profilanswer
 

J'ai peut-etre une soluce mais je ne suis pas certain vu que je n'ai jamais tenté
 
Si ca marche, tu me le dis SVP
 
Tu démarres en mode pas à pas et tu ne valides pas le chargement des drivers Windows
 
Là tu rentres dans win en mode sans échec normalement
 
Tu lances Regedit et va dans HKeyLocalMachine/Software/Microsoft/Windows/Current Version
 
Tu mets alors tes infos dans les registered...
et un sérial dans productkey
 
ca devrait marcher ...

 

n°77099
edm
Posté le 16-01-2001 à 11:29:44  profilanswer
 

J'ai téléphoné au vendeur.ss
 
Il faut j'arrive à faire reconnaitre mon lecteur CD sans windows.ss
 
Si non, c'est à moi de pirater une licence WINDOWS 98 SE pour débloquer la machine.ss
 
Qui a un numéro de Windows 98 SE ?ss
(J'en ai un de Windows 98).

n°77110
Lucile
La petite fleur du forum
Posté le 16-01-2001 à 11:41:07  profilanswer
 

edm > ...
 
Ban c pas compliqué je te dis...
 
Tu as WinNT ? Oui ? Hé bien alors tu te sert des disquettes de boot (à moins que le CD soit bootable) et ça marche tout seul...
 
Je vois pas où est le problème...

 

n°77225
edm
Posté le 16-01-2001 à 14:40:25  profilanswer
 

J'ai résolu le problème avec une disquette bootable, mais j'ai refait l'install que le vendeur avait fait.
 
J'avais voulu faire UPGRADE de WIN 98 à WIN NT pour éviter reinstaller le PC. Alors, c'était impossible.

n°78250
geilgestor​m
Posté le 18-01-2001 à 02:50:30  profilanswer
 

Bon il faut arrêter de bricoler. le revendeur installe WIndows afin de s'assurer, quand tu demandes que le montage soit assurer par ses soins, que le matéreil ne soit pas défecteux. Par conte, et cela afin de ne pas se mettre en tord avec la loi, il retire la licence. Cela est très simple à faire, il suffit d'ouvrir la base de registre et d'ouvrir la fonction RECHERCHER. Taper -oem et valider.
Il t'emène tout droit vers le Keyregistredowner et Organization registredowner. Il effece ces deux clés et coupe le système normalement.ss
 
Tu arrives chez toi, il te demande alors d'accépter le licence et de taper un code Windows.
 
Jusque là tu as du reconnaitre ton cas. Maintenant, si tu as une version Win 98 SE FR, tous les numéros de licence WIn 98 SE Fr vont fonctioner avec la tienne.
Il en est de même pour ME, NT ou 2000. dasn la mesure ou la version est identique.
 
Pour avoir ces fameux numéros, regarde le lien dans ta boîte.
Prends le soft qui s'appelle Serial2000 et mets le à jour pour avoir les dernières versions de softs. Tout est sur le site.

n°78251
Psycho
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2001 à 03:15:33  profilanswer
 

Ce n'est pas le bon site pour parler de serialss:mad:ss
Il y assez de forum underground non :p

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  licence windows 98

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows CE 2.0 vers ----> 2.11 ?????? pour HPCRéseau local avec deux windows différents.
Refus d'accès aux Paramètres Windows 98 SEPB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!
HELP !!!!! WINDOWS NE DEMARRE PLUS !!!!restauration image Windows 2000
Problème lors de l'arrêt de WIN ME (pb de "protection windows")comment on fait une disquette systeme pour windows 2000 ???
Comment se connecter sur Internet dés le lancement de Windows ?Windows Millenium + Partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : licence windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR