Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [anti-virus] lequel en Serveur/client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[anti-virus] lequel en Serveur/client

n°1023318
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-01-2003 à 15:30:32  profilanswer
 

Voilà, je doit choisir un antivirus (c'est pas moi qui decide, c'est mon boss) qui fonctionne en client/serveur cad qui heberge les definitions (enfin, je suis pas sur exactement de ce que veux mon boss )
 
Bref, il faut quand meme qu'il s'installe sur un serveur (linux de preference, windows si ya vraiment pas autre chose) et que ce soit possible de lui dire qu'il faut automatiquement scanner certaines machine a certaines heures (ou a certain evenement, genre connection d'un portable ...)
 
voilà, je sais pas koi prendre, et meme quoi chercher.
 
Kaspersky anti-virus propose bien une version windows client/serveur, mais rien du cote de linux (je rapelle que je veux pas un anti-virus sur linux mais heberger sur linux)
 
help me !!


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 15:30:32  profilanswer
 

n°1023338
Houla !
Posté le 15-01-2003 à 15:44:18  profilanswer
 

T'es sur que le "Business Optimal" de kaspersky ne permet de tout centraliser depuis linux ?
http://www.kaspersky.com/buyonline.html?chapter=792930

n°1023678
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-01-2003 à 18:54:17  profilanswer
 

mon boss m'avais dis que non et donc de chercher autre chose avant meme que je regarde les spefs. de kaspersky.
 
Voilà, je vais demander des infos commerciales aux personnes concernées.
 
Merci bien !
 
je reste auvert a d'autres proposition d'anti-virus !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1023755
PatBasi
Posté le 15-01-2003 à 19:57:54  profilanswer
 

Regarde à www.sophos.fr  
 
Perso j'aime bien et si je ne m'abuse vcela tourne sur pas mal de plateformes

n°1024848
DrMaboule
Posté le 16-01-2003 à 18:08:09  profilanswer
 

MacAfee Viruscan 4.5.1 sur les clients, E-Policy Orchestrator pour gérer le tout à distance depuis un serveur et ça roule...
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [anti-virus] lequel en Serveur/client

 

Sujets relatifs
virusFaire cohabiter SQL serveur,IIS,Exchange et TS sur un meme serveur.
Configuration serveur IMAP Hotbox.rurezo 2 PC. win2k avec adsl usb et client 98
Windows 98 ou NT pour vieux PC en client ?Windows 2000 Server DHCP et client inconnu
Serveur de news ??Script de déconnection des partages sur un serveur
Licence Acces client a 2000 serveur.Le meilleur anti-virus pour une config client serveur
Plus de sujets relatifs à : [anti-virus] lequel en Serveur/client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR