Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecture de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de DVD

n°240178
Toshy
Time will tell
Posté le 25-03-2001 à 14:37:21  profilanswer
 

Hello,
 
Vous utilisez quel prog pour lire vos DVD ?!!
 
Avez-vous une adresse ou je puisse en d/l gratos un qui soit bien cool ?!!
 
Merci d'avance.


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 14:37:21  profilanswer
 

n°240181
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-03-2001 à 14:41:58  profilanswer
 

Power DVD (et je l'ai recu à la fois avec ma carte graphique [même si ces cons n'ont pas noté le numéro de séries sur le Cd ce qui fait que j'ai pas pu l'installer à partir de là] et avec mon lecteur DVD (acheté retail)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°240251
Toshy
Time will tell
Posté le 25-03-2001 à 17:27:55  profilanswer
 

Bon, en fait, dites-moi simplement ou je peux trouver un prog pour lire les dvd qui soit potable et gratos...  
 
Z'avez une idée ?!!  
 
P.S. : Réponses telles que "chez le père-Noel" s'abstenir... :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecture de DVD

 

Sujets relatifs
Pb de lecture de fihcier *.*avi et *.*dat ....le meilleur soft de lecture DVD ?
Win2000 et lecture dvd : je desespere !!!Ct fait ton pour changer + de 5 fois la zone d un DVD?
Extraire les pistes audio d'un DVDLogiciel de dezonnage de DVD
Problème de lecture de CD audio gravé avec Neromon 2000 reboot après 3sec de ripp DVD, qqe soit le prog... HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Lecture de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR