|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment deployez vous vos applications sur reseau entreprise?? |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 23:52:54 |
Krapaud Modérateur | RIS + à la main sur chaque machines
|
SylvainDNS | Pour mettre un scripte au demarrage machine tu peux mais il te faut un ActiveDirectory et tes poste en 2000
|
boisorbe | bon je vais repreciser mon environnement pour centrer le truc.
Message édité par boisorbe le 24-06-2002 à 00:49:00 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
SylvainDNS | Le RIS te permet d'installer 2000 via réseau.
|
Stranger | le RIS c'est pour deployer des systemes (un peu comme ghost mais moins puissant)
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
SylvainDNS | L'avantege de RIS c'est qu'il est fourni dans 2000 serveur (du moins la version de base), mais c'est le seul avantage |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:51:30 |
lauthi | Ris, je dois être nul mais c'est pas aussi évident que ça. Le plus rapide pour moi et pour l'instant (j'attends qu'on me propose mieux), c'est d'installer sur la machine à partir du réseau. |
boomboommusic |
bigstyle | la version ghost entreprise a un systeme de console qu elle installe sur des clients qui lui permet de deployer des images mais aussi progs sur les machines que tu desires. |
boisorbe |
boisorbe |
redridinghood | up ! |
rogntudjuuuuuuuuu | avec 2000, pas besoin de scripts ! Il existe un truc cool, les GPO |
chapi Downgradé | Je confirme ghost entreprise est terrible.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Vi super cool les GPOs, sauf qu'elles font leur caca nerveux et qu'elles refusent de s'appliquer.. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
chapi Downgradé | Vi,
rogntudjuuuuuuuuu |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 24-06-2002 à 17:23:51 |
chapi Downgradé | mon image fait : 1 291 920 ko (windows 2000 sp2 + office pro + appli metier + utils divers)
boomboommusic | Ah j ai trouve la faille
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
chapi Downgradé | Non, il ne faut surout pas faire comme cela sinon toutes tes machines ont le même guid, et là soucis...
blueteen | si on parle d'install complète de machines, j'utilise ghost entreprise comme chapi
|
chapi Downgradé | Dans le cas d'une appli a installer sur tous les postes, j'utilise les GPOs dans la mesure du possible (presence d'un fichier .msi, Active Directory enabled...)
blueteen | 95/98/2k pour moi
|
tico | Vous pouvez m'en dire plus sur les GPO ?
|
faf69E | Les GPO c'est pas mal, encore que des fois ça laisse à désirer.
|
boisorbe |
faf69E | Il est clair que peu d'applis sont dispo au format msi.
|
bigstyle | Si l'un d'entre vous a un tutorial sur l'utilisation des GPO,je suis laaa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau winxp/win2k: demande de mdp qd on tente d'acceder à win2k | Installation de cables reseau dans une maison en construction |
carte réseau qui refuse de s'installer | Creer une image HDD avec Drive Image 2002 sur un disque dur reseau |
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ? | problème de réseau |
Faut-il le meme OS pour faire un reseau en cable croisé? | [Prise de tête] Avec un cable réseau |
reseau local > :\ | Renommer sa carte reseau ? ca doit etre faisable ... |
Plus de sujets relatifs à : comment deployez vous vos applications sur reseau entreprise?? |