| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est pas une leçon de morale que je suis venu... |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:06:20 ![]() ![]() |
voili | Oui justement je fais bien mon taf!!! et du coup j'ai du temps de libre!!! Et oui je bosse bien et vite! PAS VOUS??? |
tigrou libre | si l'admin reseau a mis des regles c'est qu'il a des raisons! demande lui si tu peut avoir un peu + de droit mais c'est pas dis qu'il veuille! |
tigrou libre | sinon change de boulot pour faire un truc plus dur! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
+1
|
c2c | ici c'est soumis a des regles, en postant ici tu te doit de les connaitre et de les respecter.
|
voili | un site ou on apprend à pirater les ordis me sera effectivement plus utile! A+ |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:22:11 ![]() ![]() |
voili | La LOI je m'en bas les ... J'en ai marre de faire là ou on me dit de faire !!! Je ne suis pas un mouton! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 14:31:57 ![]() un rebelle |
tigrou libre |
c2c |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 14:37:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2004 à 14:59:12 |
tigrou libre | attend je regarde dans un dico!!! |
voili | Les gars qui font la morale ça me fait bien marrer aussi lol |
tigrou libre | siou plait les modos!!!! |
tigrou libre | ah oui ya 2 L comme poubelle Message édité par tigrou libre le 18-12-2004 à 14:43:53 |
tobe Ça march'pa ! |
|
voili | C'est claire Tobe, NOTRE liberté est de plus en plus mis à mal! |
tigrou libre | les gars vous etes au boulot (c'est pour bosser!) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 15:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2004 à 15:08:30 |
voili | hey! franck75 t'es sourd ou quoi! mon boss ne me file pas assez de boulot et c'est pour surfer sur le net que j'ai besoin des droits admins!!! |
voili | Oups! fallait lire:" c'est pas pour surfer" |
voili | Il me protège de rien du tout ce sont des logiciels qui marchent parfaitement bien chez moi! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 15:46:06 ![]() lesquels ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème venu de nulle part: "...ne peut pas être read" | Magique ! des Fonds d ecran venu d ailleurs ... |
| FT est venu chez moi, depuis g un mauvais ping | Pouquoi ne suis-je pas venu sur ce forum avant de choisir l'ADSL ... |
| Plus de sujets relatifs à : c'est pas une leçon de morale que je suis venu... | |