Hello,
Voilà mon problème, dans l'interface de configuration du routeur, j'ai le connection status qui me donne LCP No Response.
Donc j'aimerais savoir si cette erreur est synonyme d'erreur chez le provider ou plutôt de mon côté. Je n'ai pas trouvé de description d'erreur dans le mode d'emploi (plutôt minimal) ni dans la doc pdf de chez D-Link...
J'ai mis le filtre, branché le routeur sur la carte rézo en droit, ainsi que sur le filtre avec le téléphone.
J'ai biensûr configuré le routeur avec les informations reçues du provider. Pour info:
VPI :0
VCI :35
Encapsulation PPoA LLC
Login:"mon login"
pass:"mon pass"
Authentication :chap
Connect on demand:enabled
Idle Time:0
J'ai rien changé sinon.
Ca doit pas être bien important pour ce genre de problème, mais voilà ma config:
ASUS A7V333
AMD 1800+
RADEON 8500LE
IBM 60GB
WinXP pro
DirectX9
VIA 4in1 (derniers)
Catalyst 3.1
Voilà, si un ingénieur rézo traine dans le coin... Merci d'avance.