Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancer sa connexion internet automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer sa connexion internet automatiquement

n°1408419
godbout
Génial.
Posté le 12-01-2004 à 12:30:29  profilanswer
 

Voilà, jusqu'à hier, avant un formatage, mon pc se logait tout seul chez mon FAI, je n'ai jamais su comment. :D
Pas de prog, rien, j'avais l'icône de la connexion dans la taskbar à côté de l'heure, et dès que je deconnectais, ça se reconnectais aussitôt. Mais je n'arrive plus à le faire, depuis que j'ai formaté.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:30:29  profilanswer
 

n°1408473
baby-herma​n
Posté le 12-01-2004 à 12:55:02  profilanswer
 

va ici
http://www.adslautoconnect.net/
 
ca marche impec

n°1408486
godbout
Génial.
Posté le 12-01-2004 à 13:00:55  profilanswer
 

Ouais justement, c'est bien pour ça que je signalais que je n'utilisais aucun prog. J'avais adsl autoconnect, mais je l'avais viré, et ça fonctionnait niquel. Donc j'aurais voulu que ça marche sans, parce que les infos bulles d'adslautoconnect elles me saoulent un peu :/

n°1408536
godefroi
Posté le 12-01-2004 à 13:19:40  profilanswer
 

faut peut etre que tu regles les parametres :/ ?

n°1408590
godbout
Génial.
Posté le 12-01-2004 à 13:46:20  profilanswer
 

Je les ai jamais trouvé les paramètres pour virer les infos bulles. L'auteur en avait parlé une fois ici, qu'il les virerait mais il ne me semble pas que ça a été fait.  
Mais j'vais essayer de voir ce soir si j'peux virer le prog mais garder le service (s'il y en a un), ça peut peut être marcher.

n°1408905
godbout
Génial.
Posté le 12-01-2004 à 18:16:37  profilanswer
 

Impec, pas d'icône, mais le service lance la connec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancer sa connexion internet automatiquement

 

Sujets relatifs
internet gateway comment le virer de mes connections rezoPasserelle Internet : Possible ou pas ? sinon...
pb internet peut etre tele2internet explorer squatté par la pub
connection internet erreur 711coment faire pour partager une conexion internet
Probleme de connexion internet sur le réseau!!!!PARTAGE DE CONNEXIONS INTERNET AVEC XP
WiFi + Freebox : plus de cable ethernet = plus de connexion !Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?
Plus de sujets relatifs à : Lancer sa connexion internet automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR