Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug au lancement de musicmatch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug au lancement de musicmatch

n°572799
bachour
Posté le 22-02-2002 à 11:36:26  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise habituellement musicmatch jukebox pour l'encodage de mes CD et hier (alors que je ne l'avait pas utiliser depuis plusieures semaines) il a decider de me faire chier et génère une erreur au lancement et donc win2k ne le lance pas (meme apres reinstallation et qque soit la version (6 ou 7)). Je suppose qu'il y a une incompatibilite avec un autre logiciel que j'aurais installer depuis mais le pbl c'est que j'en ai mis plein. Ma question est : existe t il des incompatibilités connues avec par ex Zone alarm, avp 3.5 ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 11:36:26  profilanswer
 

n°572816
Arcord
Posté le 22-02-2002 à 11:50:50  profilanswer
 

Aucun pb à ma connaissance.
La seule fois ou il m'a posé problème, c'est quand j'avais installé Winamp. Sinon, il fonctionne bien ce petit prog.

n°572910
bachour
Posté le 22-02-2002 à 12:47:26  profilanswer
 

Et quel etait le pbl et comment l'as tu resolu ?

n°573035
bachour
Posté le 22-02-2002 à 14:03:38  profilanswer
 

S'il n'y a pas d'autre réponse, quelle alternative existe t il aussi simple et aussi rapide que mmjb ?

n°587807
bachour
Posté le 04-03-2002 à 11:13:34  profilanswer
 

Au fait si ca peut interesser quelqu'un, j'ai resolu la probleme en réinstallant l'ASPI adaptec (par contre je ne sais toujours pas pourquoi ca marchait avant et ça c'est mis a foirer  :pt1cable: )

n°587816
Arcord
Posté le 04-03-2002 à 11:21:07  profilanswer
 

bachour a écrit a écrit :

Et quel etait le pbl et comment l'as tu resolu ?  




S'cuse, je n'avais plus suivi ton topic.
Mon pb, c'était que mon volume était soit à 0, soit à fond. Tant que je ne le mettais pas à 100%, je n'avais rien. Mais quand je le mettais à fond, il était vraiment à fond.
La seule solution que j'avais trouvé fut de virer proprement Winamp et MusicMatch, puis de réinstaller MusicMatch.
Depuis qq jours, je réutilise les 2 logiciels (j'ai des MP3 et des OGG, mais MusicMatch ne sait pas les lire), et je n'ai aucun pb. Je ne sais donc pas d'où il est venu la première fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug au lancement de musicmatch

 

Sujets relatifs
Ordre de lancement des services XP ??Bug IE 6, help svp
BUG dans le forum (outil rechercher) Corrige ca, Joyce :)winxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ?
HELP ME BUG XP ?,probleme lancement 3d studio
Acces lecteur dq au lancement de windows 2000lancement photoshop 6
Bug de IE!Bug XP...
Plus de sujets relatifs à : Bug au lancement de musicmatch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR