Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ?

n°542109
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2002 à 00:08:45  answer
 

voilà, g fait un peu d'optimisation xp comme dirait l'autre, et du coup ça merdouille pas mal :crazy:
 
En fait maintenant au démarrage il m'ouvre par défaut une session "administrateur", que je dois fermer pour ourvir la mienne.
 
Ds la mienne g la prerogative d'administrateur et pourtt je ne peux supprimer l'utilisateur nommé "administrateur" car il n'est pas visible (panneau de config/comptes d'utilisateur).
 
Sous "administrateur", le mienne est en revanche visible et bien identifiée comme administrtaeur.
 
quel b*rdel !
 
comment je peux virer ce compte sorti de nulle part ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 00:08:45  profilanswer
 

n°542205
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2002 à 08:30:29  profilanswer
 

Citation :

voilà, g fait un peu d'optimisation xp comme dirait l'autre, et du coup ça merdouille pas mal :crazy:

:D  
 
Powertoys for Windows XP
 
Logon > Autologon > ton pseudo admin + mdp

n°543386
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 00:11:02  answer
 

merci !
 
j'imagine que g eu ce pb suite à l'install des powertoys, alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ?

 

Sujets relatifs
Difference de perfs entre winXP/win98winxp : comment désactiver la restauration système ?
Réseau: WinMe & WinXP. Vous pouvez m'aider?urgent:comment empecher des progs de se charger au demarrage de win98?
memoie virtuel sous winxp! ca sert a koi??Comment faire pour remettre le PATH par défaut sous XP ?
[URGENT SVP] Erreur WinXP : framedyn.dllcomment recuperer les 20% de bande passante bloquées par WinXp
windows XP : comment me logger par défaut avec un utilisateurproblème WinXP Pro
Plus de sujets relatifs à : winxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR