Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancement automatique des CDs sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement automatique des CDs sous XP

n°697427
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 19-05-2002 à 21:15:24  profilanswer
 

J'ai créé des CDs avec tout ce qu'il faut pour qu'il lance une appli à l'introduction, mais XP ne réagit pas (à moins que je reboot...)
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 21:15:24  profilanswer
 

n°697470
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 19-05-2002 à 21:40:28  profilanswer
 

:bounce:

n°697551
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 19-05-2002 à 23:04:23  profilanswer
 

fo allé ds "poste de travail" tu clik droit ton(tes) lecteur(s), tu choisit "propriété" ds le menu contextuel ki s'aafiche par ce clik droit... et onglet "exécution automatique", et tu clike le bouton "me demander à chak fois..."
si t'as un autorun sur ton CD, ça devré démaré tout seul, si t'as ek des fichiers, il t'afficheras une 'tite boite de dialogue te demandant avec kel programme tu veux ouvrir t fichiers...
G u le même blème ke toi sous XP, g tout essayé !!! et c avec ce paramétrage ke g réussi !!
 
J'espère ek g pas été trop confuse ds mon explication...


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancement automatique des CDs sous XP

 

Sujets relatifs
Windows XP éxécution automatique de CD[ INternet Explorer] Déconnexion automatique...
pb impression genant avec la sélection automatiqueenvoi de mail automatique d un dossier public !!!!
Ouverture automatique d'1 doc dans 1 frame sous IEicone bureau ds lancement rapide ??
l' install automatique de win98 ??????/!\ HELP /!\ MS Word > la sauvegarde automatique /!\HELP /!\
quel logiciel pour creation d install automatiquebase de registre et démarrages au lancement
Plus de sujets relatifs à : Lancement automatique des CDs sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR