salut tout le monde
je me décide enfin a mettre mon site en ligne, (si on peux appeler ca comme ca...)
dans ce site, je propose un service mail gratuit et sans aucune publicitée (ni sur le site et ni dans les messages envoyés)
j'ai utilisé Mdaemon et world client, j'ai installé 5 themes qui peuvent etre choisis par les utilisateurs.
apres de nombreux tests, il semblerait que tout cela fonctionne correctement.
donc autant en faire profiter les autres...
-> elle est ou l'arnaque?
ben pas d'arnaque, je fait ceci pour mon plaisir et ne gagne absolument rien dessus, si je me suis décidé a faire ca, c'est parce que j'en ai marre de hotmail, ifrance et cie qui sont plus que mauvais (les mails n'arrivent qu'une fois sur 3)
-> si tu y gagne rien, pk tu le fait?
certains bien sur voudront faire un dite qui leur permetra de gagner de l'argent, moi non, je prefere largement que le site soit dépourvu de pub, et que les utilisateurs soient contents ...
de plus si je le fait, c'est parce que ca me fait plaisir a moi et que je veux en savoir un peu plus sur la gestion de ce genre de serveurs.
-> l'inscription est ULTRA SIMPLE, en effet je ne demande RIEN comme donée perso, juste un login et un pass suffisent pour ouvrir un compte.
-> si vous avez des suggestions, postez les ici, j'en tiendrait compte (style connexion SSL, ou anti virus, ou anti spam (yen a deja un) ...)
j'espere que ca plairat
ps: c'est encore en dévelopement, mais fonctionnel, merci d'en prendre compte
le lien du site : www.spam.tk (avec les potos on a trouvé que ca
)
Message édité par ooterreuroo le 08-05-2004 à 15:36:43
---------------
204 - No Content