| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

>>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!<| Auteur | Sujet : >>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!< |
|---|---|
Guru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 23:16:16 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sixties | une histoire de ouf........! |
sixties | harcèle les types de chez HP ou bien appelles-les directement..... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Deja la conseillère: me dit: c 125 ff par mois ?!? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Sinon pour revenir au processus de boot, hier, j'ai bien avancé donc (avec l'aide de Guru [edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Voici la notice complete d'Altiris Express:
[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs | c'est un 2000 pro ou srv que tu as installé ? |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 10:15:16 ![]() ![]() |
brainbugs | tu as 2 partitions ??
|
[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | On est pas obligé d'avoir une carte avec PROM pour utiliser le service RIS? [edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | ====> Ce que j'adorerai, c'est pouvoir repartitionner/formatter et renvoyer mon image ghost directement du serveur 2k vers la machine client. UTOPIE?===< [edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs | RIS : Remote installation Service
|
Taurus Commodore Amiga will return... | C'est aussi capable de partitionner et formatter un HDD? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs | j'ai dit installer un 2000 pro via lan...
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Parcque je rappelle quand même que mon HDD est à repartitionner ici! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Mais je ne sais pas si le service RIS permettra d'installer Win2K sur un système non partitionné/non formatté! [edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs | si si puisque des que tu amorces, il lance une sequence d'install standard de 2k pro... |
Taurus Commodore Amiga will return... | Est ce que si le 2000 s'installe bien sur le client, il disposera des pilotes réseau (3Com miniPCI) appropriés à ton avis?
brainbugs | pour les pilotes j'en sais rien tu peux aller sur le site de crosoft voir la HCL de windows 2000
|
brainbugs | oui il te faut une partition (pas forcement vierge) NTFS sur ton serveur.
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Autre chose, tu reviens pas sur le forum ct'aprem/ce soar? [edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Parcque la partoch actuelle sur laquelle j'ai Win2000 est en fat32, et la seconde aussi. Comment je peux faire pour formatter partoch 2 en NTFS? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs | euh... tu vas me faire croire que tu as installé un AD sur une partition fat32 ?? |
Taurus Commodore Amiga will return... | Le but, c pas les perf ici, c que ça marche...
brainbugs | euh...je t'enleve d'un doute... tu ne peux pas installer d'active directory sur un volume en fat32... |
Taurus Commodore Amiga will return... | même si je formate la deuxieme partoch en NTFS? [edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs | cf un de mes post plus haut... fo lire |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

>>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!<| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BOOT XP | Multi boot et WindowsXP |
| Vs pouvez me dire si ma cam en streaming marche? | Exchange 5.5 avec Windows 2000 Server, ca marche bien ? |
| edonkey marche pu | ???disquette boot Win98??? |
| Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet) | PROXY public qui marche ? |
| HELP DISK BOOT WIN 95 ou 98 ???????????? | besoin conseil FAI ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : >>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!< | |