Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

>>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!<

n°439077
nicmic
Posté le 11-11-2001 à 00:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben essayes de telecharger le serveur tftp de leur site, et d'avoir les deux en meme temps...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 00:12:47  profilanswer
 

n°439080
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 00:14:38  profilanswer
 

On croirait presque qu'il n'y a pas de reply du serveur en mode TFTP, mais je ne comprends pas pourquoi.
Dans les paramètres du soft, je peux sélectionner un dossier (celui contenant une image?je ne sais pas!)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°439084
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 00:15:55  profilanswer
 

NicMic a écrit a écrit :

Ben essayes de telecharger le serveur tftp de leur site, et d'avoir les deux en meme temps...  




 
oki, j'essaie de suite  :)  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°439098
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 00:37:42  profilanswer
 

Oué ben déception  :( (enfin, je crois)...
En effet, il semble qu'il faille installer ce soft sur la machine serveur ET sur le poste client  :sweat:  
Je jette encore un oeil la dessus, mais bon... :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°439105
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 01:02:40  profilanswer
 

Dis moi, NicMic, tu crois vraiment que ça peut marcher ce type de soft avec une carte réseau (sur l'ordi fixe) sans ROM?


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°439109
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 01:15:24  profilanswer
 

En l'absence de certitudes, je vais tester d'autres softs TFTP... :(


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°439121
fifiz
Posté le 11-11-2001 à 01:27:45  profilanswer
 

Sinon, à la Fnac ils sont hyper sympa, ils te pretent du materiel pendant 15 jours :D :D :D
 
A+

n°439123
nicmic
Posté le 11-11-2001 à 01:38:03  profilanswer
 

Ben oui je pense que ça devrait, puisque c'est seulement le PC qui boote sur le lan qui a des besoins spéciaux: pouvoir acceder aux réseaux sans drivers, etc... Pour l'ordi fixe, normalement il a juste a répondre à des requetes réseau standard, une fois tous les pilotes chargés, etc... Je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une ROM...
 
Sinon un serveur, PXE celui-là, mais en version d'évaluation seulement, qui tourne sous Windows:
http://www.codework.com/express/product.html
 
Gratuit:
http://www.bootix.com/us/download.shtml
 
Demo:
http://www.rembo.com/rad/form.php3
 
Enfin bref, je pense que le tout est de trouver un bon serveur facile à configurer... Si jamais, faire des recherches sur le protocoles bootp, pxe, et autre que te propose ta carte du portable.

n°439389
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 12:56:56  profilanswer
 

:hello: Merci bcp NicMic!!!!
 
Je vais tester tout ça!!!!
 
Nouvelles du front:
 
Le portable boot, et affichage (en mode BOOTP & DHCP):
 
BOOTP:..   ======>CA PASSE
TPTP: No reply from TFTP server  ===>Ca passe pas
 
On avance , on avance!!!! :) :)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°439863
nicmic
Posté le 11-11-2001 à 19:39:15  profilanswer
 

Bonne chance, et laisses nous savoir ce qui se passe...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 19:39:15  profilanswer
 

n°440046
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 22:05:06  profilanswer
 

Merci bcp, mais la je suis au bord de l'abandon... :(  
 
Deja, je ne sais pas si ma carte miniPCI contient une ROM (sur le portable), et la NE2000 de mon ordi fixe non plus...
 
De plus, ça me semble bien compliqué, surtout si je n'ai pas d'infos complémentaires sur la procédure à suivre....
 
Si quelqu'un peux me contacter par e-mail par exemple pour pouvoir m'aider un peu plus, ça serait vraiment trop bien!!! :crazy:  
 
Mais là je suis limite désespéré:
-Est-ce que le matériel que j'ai me permet de faire une manipulation quelconque pour permettre de faire booter le portable?
-Comment procéder exactement? (je suis encore en train de downloader deux gros softs (serveur PXE, et un autre), mais sans grand espoirs si je n'ai pas d'autres infos + précises...
 
Si quelqu'un (toi NicMic?) peux m'expliquer ou me donner des pistes plus précises sur les questions posées plus haut, ça me serait bien utilies (j'éspère vraiment ne pas avoir à acheter de periph ext en USB :gun: ).
 
Merci encore....


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°440059
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 11-11-2001 à 22:20:01  profilanswer
 

Petit récapitulatif du matos que j'ai et du problème:
 
-Une portable avec 2 ports USB, un port LAN RJ45, un port modem. (RIEN d'autre). Partition C: FORMATéE/Partition D: qui contient un GHOST avec une image système parfaitement adaptée pour le C:
Ce portable est équipé d'une carte miniPCI 3Com dont je n'ai pas les références précise, mais qui permet le boot par LAN(système MBA:BOOTP-DHCP-PXE-RPL)/Disquette sur USB/CD sur USB (même pas sure!)/HDD (IMPOSSIBLE car C: formaté)
Je ne croit pas que ce portable contient une PROM (carte interne  miniPCI 3Com).
 
-Un PC fixe avec tous les ports classiques/Win95/une carte réseau compatible NE2000 (sans PROM à priori).
 
Voilà, si ça peut vous aider.
 
Mon objectif: faire booter mon portable sur le réseau simplement de façon à acceder sur le D: du portable et à lancer le GHOST.
 
J'éspère que ces infos peuvent vous aider...
 
=====>Si vous connaissez un soft simple ou une procédure capable de faire cette opération, ç m'interesse sincèrement ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°441433
nicmic
Posté le 13-11-2001 à 00:11:46  profilanswer
 

J'ai telechargé le premier programme dont je t'ai parlé.
As-tu bien coché TFTP dans les preferences? Un logo TFTP doit appararaitre dans le coin en bas à gauche de l'écran du serveur (il faut cocher, puis fermer le serveur et le relancer).
Sinon, tu peux me contacter par mail (dans mon profil) si tu as des questions, mais comme je n'ai pas deux PCs, je ne peux pas tester.

n°441491
sixties
Posté le 13-11-2001 à 07:23:13  profilanswer
 

g un boitier sur le port parallèle qui accepte disque Dur et CD.......
 
mais ton portable reconnaitra le boot dessus ?????
 
Sinon tu viens un soir chez moi, tu me files le disque dur de ton portable (Dell 30 secondes :D) et on lui fait une install de Zindows
 
si intéressé, mail-moi ! ;)

n°441492
sixties
Posté le 13-11-2001 à 07:25:21  profilanswer
 

sinon si c un dell ou un qui accepte , je peux te filer le lecteur de disquette + le cable qui vont sur le port parallèle.....:??:

n°441615
sixties
Posté le 13-11-2001 à 10:48:15  profilanswer
 

:bounce:

n°441726
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 13-11-2001 à 13:51:54  profilanswer
 

NicMic a écrit a écrit :

J'ai telechargé le premier programme dont je t'ai parlé.
As-tu bien coché TFTP dans les preferences? Un logo TFTP doit appararaitre dans le coin en bas à gauche de l'écran du serveur (il faut cocher, puis fermer le serveur et le relancer).
Sinon, tu peux me contacter par mail (dans mon profil) si tu as des questions, mais comme je n'ai pas deux PCs, je ne peux pas tester.  




 
>NicMic
 
Hello NicMic!!
J'ai bien essayé, mais ça marche toujours pas, je suis desesperé :(
Les softs faisaient près de 60 Mo en download, et j'ai même pas eu le courage de les essayer...
J'avais bien coché la case TFTP dans les settings, t'inquietes pas! Mais ça donnait rien du tout, et la case 'TFTP' restait bleue, et y'avait pas d'activité TFTP. J'ai du essayer 4/5 softs TFTP, mais ça faisait le même problème... (aucun parametrage particuliers dans les softs TFTP (comme si tout devait se faire automatiquement lors d'une requête envoyée par le réseau).
 
J'ai pas essayé en PXE, car je ne suis même pâs sûre que mon matos est compatible (PROM ou pas sur une carte 3Com miniPCI?), et ne connais pas la procédure exact,e car personne n'est à priori en mesure de dupliquer sur ses configs (Je te remercie NicMic de m'avoir aidé malgré l'absence de deuxième machine  :hello: )
Je ne connais personne qui ai deja effectué la procédure, et qui soit en mesure de me dire si c'est clairement envisageable ou pas...
 
>Sities:
 
Salut à toi  :hello: . Merci bcp de t'interesser à ma question ;)
 
Merci de ton aide, mais ce n'ai pas lorsque j'utilise mon Inspiron 8000 que j'ai ce problème mais sur un HP Omnibook 500.
 
Il ne dispose que de deux ports USB (c'est un ultraportable) et rien d'autre (si ce n'est le fameux port RJ45 pour le LAN & RJ11 pour le modem sur une carte 3Com miniPCI (qui dispose pour booter sur le LAN du système MBA V4.20 (compatible PXE-DHCP-BOOTP-RPL) pour la petite info...).
 
Si vous pouvez kan même m'apporter des infos, elles sont les bienvenues, mais je suis tellement desespéré, que je pense m'acheter ou me trouver un lecteur ZIP ou CD d'ici peu (en USB).
 
Merci à vous!
 
Taurus


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°441746
sixties
Posté le 13-11-2001 à 14:04:26  profilanswer
 

sinon en demontant le DD, ca devrait aller ??????

n°441785
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 13-11-2001 à 14:25:08  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

sinon en demontant le DD, ca devrait aller ??????  




 
A la rigueur, ouais, mais j'ai l'impression que c'est plus petit qu'un 2.5", et je tiens po trop à démonter, comme c'est du quasi neuf... Prefere 'emprunter' un ZIP sur USB, ou alors comme il me faut un lecteur CD pour cette machine, ca pourrait etre une belle occaz ;)
 
Enfin bon, je recherche toujours des infos de personnes ayant DEJA réussi à booter sur un LAN (ça pourra nous servir pour notre info personnelle aussi ;) )
 
@+

 

[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°441968
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 13-11-2001 à 16:16:46  profilanswer
 

A priori, y'a pas grand monde qui a déjà réussi ce type de manipulation! :ouch:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°442447
sixties
Posté le 13-11-2001 à 20:19:28  profilanswer
 

si tu trouves un adaptateur USB/parallèle, je te file mon boitier externe ;)
 
qui sait on trouve bien de l'USB/PS2 ;)

n°443142
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 13:09:17  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

si tu trouves un adaptateur USB/parallèle, je te file mon boitier externe ;)
 
qui sait on trouve bien de l'USB/PS2 ;)  




 
Très très sympa, sixties  :jap:  ;)  
Ca ne sera pas la peine ici, car j'en ai déjà un!
 
Par contre, si vous voulez m'aider, aller lire ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
et répondez soit sur ce topic, soit sur l'autre...
 
Je pense que finalement, en l'absence d'infos pour booter sur le LAN, je vais mettre le HDD de ce portable sur mon Inspiron 8000 et installer l'OS de là...Merci Sixties pour l'idée! :jap: même si elle est un peu radicale compte tenue de toutes les alternatives possibiles mais qui passent pas :fou: )
 
@+


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443146
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 13:13:28  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

si tu trouves un adaptateur USB/parallèle, je te file mon boitier externe ;)
 
qui sait on trouve bien de l'USB/PS2 ;)  




 
Au fait, toi qui a déjà démonté ton HDD d'Inspiron 4000, si tu peux me faire part de ton experience pour procéder à l'ouverture et à l'extraction de mon HDD sur les différents portables (y'a des détrompeurs?, c'est assez standard les HDD de portables?).
 
Je connais bien les disque durs d'ordis fixe, mais sur les portables, en règle générale, je ne fais pas trop de modification...
 
Merci de tes infos  ;)

 

[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443245
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 14:27:09  profilanswer
 

up pour sixties ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443277
sixties
Posté le 14-11-2001 à 14:40:13  profilanswer
 

Slt Taurus, sur mon Inspiron 4000, le disque dur se trouve sur la gauche et il suffit juste de dévser une vis puis de baisser la charnière pour extraire le DD sipmplement en 15sec chrono ;)
 
Pour Dell il ya un adaptateur en plastique tout simple qui se retire du disque en tirant dessus et tu peux le mettre sur n'importe quel autre DD de 2.5". tu peux pas te tromper de sens car y'a une pin qui fait le boulot pour toi. Il y a une grde chance que le DD de ton portable (HP je crois) soit une 2.5" 9.1mm (en dessous de 2.5" y'a que les microdrives à ma connaissance), dc aucun pb à priori ( g remplacé mon Hitachi 10Go d'origine par un IBM 20Go sans pbs).
 
La seule opération à effectuer est de démonter soigneusement celui de HP, car je pense pas qu'il ait un système aussi efficace que Dell.
 
Si tu veux de l'aide, hésites pas ! ;)

n°443293
sixties
Posté le 14-11-2001 à 14:45:06  profilanswer
 

oui sinon tous les DD de 2.5" st standards, c exactement la même interface qu'un 3.5" ;)

n°443316
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 14:52:46  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

oui sinon tous les DD de 2.5" st standards, c exactement la même interface qu'un 3.5" ;)  




 
Merci sixties!! :)
 
Ce qui me fait peur, c que le HP, c'est un ultraportable!
 
Donc comme c un ordi très mince, ça pourrait être un autre format...
Enfin ça me parait quand même la solution la plus envisageable ici pour résoudre mon problème!!
J'espere que les connecteurs sur l'Inspiron seront les mêmes que sur le HP!!!
Alors comment ça se présente exactement, y'a un connecteur d'alim, et une nap pour les données, ou c une nappe uniquement?
 
Thx for your help ;)

 

[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443336
sixties
Posté le 14-11-2001 à 15:02:56  profilanswer
 

il n'y a qu'un seul connecteur qui se présente comme sur un 3.5" ; 2lignes de pins de 22 chacune, dc 44 au total, + 4pins sur le côté pour master/slave
 
si tu es sur Paris, tu peux passer si tu veux ;)

n°443340
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:03:55  profilanswer
 

Ouf, à priori, c'est du 2.5"!!!! (suis po chez moi, mais j'ai la réference du HDD en tête)
Donc, devrait po y avoir de blem  :sol: (i hope so  :sweat: )


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443345
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:05:21  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

il n'y a qu'un seul connecteur qui se présente comme sur un 3.5" ; 2lignes de pins de 22 chacune, dc 44 au total, + 4pins sur le côté pour master/slave
 
si tu es sur Paris, tu peux passer si tu veux ;)  




 
Suis po sur Paris  :sweat:  
Pour les connecteurs, y'a po de possibilité de se tromper (inversement ou autre)?


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443347
sixties
Posté le 14-11-2001 à 15:05:49  profilanswer
 

tu sais il est très probable que ce soit un 2.5" 9.1mm, car tu vois le mien je l'ai sous les yeux, c un 20Go 9.1mm et la hauteur est vraiment ridicule !!!! prends une règle et tu verras !!!!!
 
dc ça m'étonnerait qu'on ait développé des disques moins haut......et même moins larges.......
 
Sur le HP il ont certainement mis un adaptateur comme chez Dell, ne t'affole pas, même si il faut le déviser c pas un pb (ils ont ça comme système chez Acer)
 
sinon juste une question, il est encore garanti le HP ?

n°443352
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:08:19  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

tu sais il est très probable que ce soit un 2.5" 9.1mm, car tu vois le mien je l'ai sous les yeux, c un 20Go 9.1mm et la hauteur est vraiment ridicule !!!! prends une règle et tu verras !!!!!
 
dc ça m'étonnerait qu'on ait développé des disques moins haut......et même moins larges.......
 
Sur le HP il ont certainement mis un adaptateur comme chez Dell, ne t'affole pas, même si il faut le déviser c pas un pb (ils ont ça comme système chez Acer)
 
sinon juste une question, il est encore garanti le HP ?  




 
J'ai la réf du HDD du HP (sur le Dell, c'est un 20 Go comme toi  :sol: )
http://www.toshiba.com/taecdpd/pro [...] Over.shtml
 
Pour le portable, il est encore garanti (quasi neuf) ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443353
sixties
Posté le 14-11-2001 à 15:08:25  profilanswer
 

Taurus a écrit a écrit :

 
 
Suis po sur Paris  :sweat:  
Pour les connecteurs, y'a po de possibilité de se tromper (inversement ou autre)?  




 
tu peux pas te tromper car sur la ligne du haut y'a 22pins et sur celle du dessous seulement 21, il en manque un au milieu...
 
sinon qd tu retires l'adapteur en plastique de Dell ou autre modèle, fait le doucement afin de pas tordre les pins du DD (si tu tires plus à gquche qu'à droite par exemple)

n°443355
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:09:03  profilanswer
 

C'est du 9.5mm /2.5" , ça posera po de pb à ton avis?


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443360
sixties
Posté le 14-11-2001 à 15:10:20  profilanswer
 

aussi qd tu auras démonté le DD, ne t'inquiètes pas qd on le remue y fait un petit clac ( comme si une vis trainait à l'intérieur), c normall et je crois me souvenir que t au courantt ;)

n°443362
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:11:48  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

 
 
tu peux pas te tromper car sur la ligne du haut y'a 22pins et sur celle du dessous seulement 21, il en manque un au milieu...
 
sinon qd tu retires l'adapteur en plastique de Dell ou autre modèle, fait le doucement afin de pas tordre les pins du DD (si tu tires plus à gquche qu'à droite par exemple)  




 
Merci du conseil, je vais y aller hyper doucement, et prendre mon temps pour faire ça, pour éviter tout problème!
Et pour l'identification du HDD par le Dell, po de pb particuliers à envisager? un réglage dans le BIOS?


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443369
sixties
Posté le 14-11-2001 à 15:14:24  profilanswer
 

ok il ira impeccable, regardes ici :
 
http://www.toshiba.com/taecdpd/tec [...] nect.shtml
 
sinon c bien du 9.5mm le standard et non 9.1mm. Il existe 2 standards pour les 2.5" :
-9.5mm
-12.1mm

n°443370
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:15:04  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

aussi qd tu auras démonté le DD, ne t'inquiètes pas qd on le remue y fait un petit clac ( comme si une vis trainait à l'intérieur), c normall et je crois me souvenir que t au courantt ;)  




 
Yep, j'éviterai de le secouer de toute façon! C'est fragile ces bebettes  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443374
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:16:11  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

ok il ira impeccable, regardes ici :
 
http://www.toshiba.com/taecdpd/tec [...] nect.shtml
 
sinon c bien du 9.5mm le standard et non 9.1mm. Il existe 2 standards pour les 2.5" :
-9.5mm
-12.1mm  




 
Ouf!!!! suis rassuré, alors!!Restera à me trouver un petit tournevis  :wahoo:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°443380
sixties
Posté le 14-11-2001 à 15:18:23  profilanswer
 

pour le bios tu ne devaris pas avoir le moindre souci car Dell c du costaud ! ;)
 
le seul souci de bios que g eu c qd g voulu mettre un 10Go ds un Acer équipé d'un 4Go....Le Bios le reconnaissait mais avec une taille de 5Go ou 4.5 je crois, car il était pas mis à jour par les gars de chez Acer (on avait mis le dernier bios en ligne)
 
Mais là tu remplaces un 10Go par un 20Go, dc pas de souci. Ton inspi lancera le bios automatiquement au démarrage en principe pour te dire que la config a changé....

n°443398
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 14-11-2001 à 15:28:03  profilanswer
 

sixties a écrit a écrit :

pour le bios tu ne devaris pas avoir le moindre souci car Dell c du costaud ! ;)
 
le seul souci de bios que g eu c qd g voulu mettre un 10Go ds un Acer équipé d'un 4Go....Le Bios le reconnaissait mais avec une taille de 5Go ou 4.5 je crois, car il était pas mis à jour par les gars de chez Acer (on avait mis le dernier bios en ligne)
 
Mais là tu remplaces un 10Go par un 20Go, dc pas de souci. Ton inspi lancera le bios automatiquement au démarrage en principe pour te dire que la config a changé....  




 
Oué, je pense aussi que ça devrait aller!!
Ce qui est assez terrible pour le HP, c'est que pour mettre à jour le BIOS, il faut disposer d'un lecteur de disquette (ici externe obligatoirement). Et je pense à priori que seule une mise à jour du BIOS permettra de reconnaitre les périph externe... Bref le serpent qui se mord la queue  :crazy:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BOOT XPMulti boot et WindowsXP
Vs pouvez me dire si ma cam en streaming marche?Exchange 5.5 avec Windows 2000 Server, ca marche bien ?
edonkey marche pu???disquette boot Win98???
Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)PROXY public qui marche ?
HELP DISK BOOT WIN 95 ou 98 ????????????besoin conseil FAI ADSL
Plus de sujets relatifs à : >>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR