up de charitée pour MR je donnais 1 ?uro donc le prix n est donc plus que de 299 ?uro
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
GUG-> en fait je ne vends pas en séparé, sinon c'est la galère
oki je comprend tout a fait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG--[/jfdsdjhfuetppo]
Minouchette
Mistrust The Angels
Posté le 11-04-2002 à 22:56:31
krapaud a écrit a écrit :
grood->salope!
minouch->tu peux parler!
Dommage pour toi j'étais prête à te lacher 5 ?...
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-04-2002 à 23:55:50
Tu veux pas vendre en séparé mais je parie que si on t'offre 300? QUE pour les HDD tu diras pas "je vends pas séparé".
---------------
“I'll thank you very much.”
athon
Even death may die
Posté le 12-04-2002 à 08:20:10
Je viens d'avoir des nouvelles du gars par mail, mais désolé Krapaud il est dans la même situation que toi, alors ceal ne pourra pas se faire
lowfyr
Posté le 12-04-2002 à 10:12:48
Vous n'avez pas honte ???
Vous avez chez vous des PC ki ne servent a rien... vous feriez mieux de les apporter a une association ki les enverra dans une ecole en afrique (ou ailleurs) ki eux en on vraiment besoin meme de vos "vieux" PI.
Allez koi faites un geste cela vous debarrassera en plus !!!
je c bien ke pour vous c une antikité dès ke cela a plus de 3 mois mais vous oublié ke l'ont peu encore faire bcp avec un "ancien" PC
bon je ne veux pas vous ennuyer plus
Ciaoo
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-04-2002 à 10:48:04
Pinzo a écrit a écrit :
Tu veux pas vendre en séparé mais je parie que si on t'offre 300? QUE pour les HDD tu diras pas "je vends pas séparé".
c'ets pas faux, mais le père noel c'est en décembre, et le poisson d'avril c'est fini
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-04-2002 à 10:49:38
athon a écrit a écrit :
Je viens d'avoir des nouvelles du gars par mail, mais désolé Krapaud il est dans la même situation que toi, alors ceal ne pourra pas se faire
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-04-2002 à 10:50:13
Lowfyr a écrit a écrit :
Vous n'avez pas honte ???
Vous avez chez vous des PC ki ne servent a rien... vous feriez mieux de les apporter a une association ki les enverra dans une ecole en afrique (ou ailleurs) ki eux en on vraiment besoin meme de vos "vieux" PI.
Allez koi faites un geste cela vous debarrassera en plus !!!
je c bien ke pour vous c une antikité dès ke cela a plus de 3 mois mais vous oublié ke l'ont peu encore faire bcp avec un "ancien" PC
bon je ne veux pas vous ennuyer plus
Ciaoo
ouais tu m'enerves déjà suffisament comme ça!
athon
Even death may die
Posté le 12-04-2002 à 11:04:37
Moi je dis qu'il est pô mal pour utiliser en frontal