Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio personal firewall : configuration pour un réseau local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio personal firewall : configuration pour un réseau local ?

n°2378391
Zogozgakit​a
Posté le 08-04-2006 à 20:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à configurer mon firewall Kério : quand il est actif il m'est impossible d'accéder aux fichiers partagés à partir des autres PC du réseau; les jeux en réseau ne fonctionnent pas non plus. J'aimerais donc autoriser toutes les interactions entre les PC du réseau, tout en gardant la protection du firewall pour internet.
 
Merci,
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 20:47:05  profilanswer
 

n°2378497
angeljack2​1
MEHDI
Posté le 08-04-2006 à 23:29:23  profilanswer
 

salut j'avais y'a pas trop longtemps ce firewall et si je me rappel bien tu dois allé dans les règles et mettre une règle ou tt les adresses local sont autorisées, je pense que c'est bien expliqué dans le help.
voila bonne configuration ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio personal firewall : configuration pour un réseau local ?

 

Sujets relatifs
carte réseau et adslCombiner deux connexion réseau
Probleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossibleanalyse réseau - gouleau d'étranglement
livebox et reseaupeut-on se promener dans le réseau?
Branchement réseau localCarte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problème
Installation réseau: impossible de joindre l'hôte de destination 
Plus de sujets relatifs à : Kerio personal firewall : configuration pour un réseau local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR