brainbugs a écrit :
non, les operateurs GSM accepte la resiliation uniquement si tu ne captes pas à ton nouveau domicile.
FAI idem.
|
ca il est tres facile de le faire jouer, oui pour les GSM, non pour les FAI, tu demenages tu n'as pas de ligne ouverte tu n'a donc pas acces a une nouvelle ligne. Bien sur ca ils te le coltinent dans leur CGV, maintenant est ce applicable ? pour rapporter des sous oui, legalement c'est une autre histoire ... et, ce qu'il y a de marque dans les CGV n'est pas parole d'evangile.
Et petite précision, on ne parle pas d'acception de resilitation, on ne demande pas l'autorisation de résilier, on résilie c'est tout, si le fournisseur de service a quelque chose a dire qu'il le dise. Mais je vois mal un operateur GSM envoyé un technicien voir si dans ton nouvel appartement ou autre tu capte. Car non seulement ca ne depend pas que de la zone de couverture, mais ca peut dependre aussi du fait que tu habites juste en dessous de l'antenne ou dans un lieu isoler ou parasiter meem si tu fais soit disant parti de la zone de couverture.
ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vaut
. et FT avec ses 12 mois ca date d'il y a pas tres longtemps il me semble, enfin de cette année. Mais je ne suis pas du tout, avant j'en avais jamais entendu parlé. mais t'inquiete la reouverture de ligne ca coute des sous et que tu es demenage ou pas, ca ils s'en foutent tout comme toi quand tu déménage tu n'as que faire des histoire de FT.
Message édité par Clarkent le 15-11-2004 à 17:26:07