Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb etrange de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb etrange de connection

n°1733987
addited
Posté le 24-09-2004 à 21:39:56  profilanswer
 

j'ai depuis 2 semaine un pb plutot etrange... si je laisse emule tourner toute une journée.. il telecharge bien. mais des que je le quitte...je ne peu plus surfer du tout...idem pour outlook ...marche plus..sui sobligé de rebooter. idem pour les jeux..que ce soit counter ou battlefield..il me trouve  meme pas 70 serveurs...  j'ai essaye avec ASE et la il mle trouve pleins de serveurs..mais impossible de m'y connecter...
j'ai viré le firewall mais ca change rien...idem avec le SP2.... :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 21:39:56  profilanswer
 

n°1733989
sanpellegr​ino
Posté le 24-09-2004 à 21:42:25  profilanswer
 

Règles WSR:

Citation :

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1733994
addited
Posté le 24-09-2004 à 21:47:21  profilanswer
 

le pb ne viens pas d'emule... c'est juste un des symptomes du pb...  
..C'est ssurtout pour les jeux que c galere.  
meme si je rajoute l'ip d'un serveur counter au battle en sachant que celui marche...ca ce connecte pas...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb etrange de connection

 

Sujets relatifs
Connection à plusieurs domaines différents sous Win2K03Messenger 2, pas de connection MSN possible...
partage de connection entre 3pc, quel est le plus efficace ?Probleme pour partager une connection avec XP
Connection adsl 1024 comme 56kProbleme de connection (emission et reception nulle au bout de 10 sec)
Connection entrante via routeur - serveurParamètres de connection 9Box Ethernet svp
Etrange conflit entre Windows Media Player et ma connection internet..[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)
Plus de sujets relatifs à : pb etrange de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR