Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi + jeux reconnection intepestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi + jeux reconnection intepestives

n°2181938
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-10-2005 à 10:27:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Donc mon probleme est que lorsque je joue avec un jeux plein ecran ma connection reseau WIFI fait le YOYO tout le temps, dans certains jeux c'est assez enervant car je vois meme clignoter le message "vous etes connecté" dans d'autres je soupconne les ralentissements liés au reconnections.
 
Coté wifi j'ai certe quelques pertes de signal mais tres rares alors que pendant les jeux c'est systematique
 
J'utilise une clé USB wifi inventel vers une livebox
 
Coté usb j'ai tenté sur un hub auto alimenté avec juste la clef et la souris meme probleme.  
 
Dans windows jai bien sur decoché toutes les cas economie d'energie sur les proprietés de chaque port usb.
 
A noter que je n'entend jamais le son associé au deconnection de peripheriques usb, et que les application comme messenger ne sont pas deconnectées donc des fois je me demande si ca ne coupe pas pourquoi le message de reconnection apparais t'il tout le temps en tache de fond ??
 
Bref ca fait plusieurs mois que j'ai ce probleme et j'aimerais bien en venir a bout :) Ca ne vient pas de la carte mere j'ai le probleme avec 3 cartes differentes.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi + jeux reconnection intepestives

 

Sujets relatifs
WIFI sous win 98SE / 2000 ?création réseau WiFi???
Prob de Connection WIFI + ADSL Normal...télécharger des jeux en .iso
Wifi haute portée (quelle antenne, quel AP) ?reseau locel wifi - ethernet triway ct633
Deconnexions intempestives sur Freebox en WiFi[INFO] belkin wifi 54g F5D7001 = linksys 54g
[wifi] déconection après 9 minutesHelp: jeu en ipx impossible en wifi ??
Plus de sujets relatifs à : wifi + jeux reconnection intepestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR