Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  JE chersche le numero d'appel pour se connecter a freetelecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JE chersche le numero d'appel pour se connecter a freetelecom

n°1274377
wok_le_fou
Posté le 03-09-2003 à 09:13:57  profilanswer
 

Je chersche le numero d'appel pour se connecter a freetelecom apres manipulation d'une tierce personne sur mon PC.
Il me faut le numero d'appel pour un abonné du forfait 50H.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 09:13:57  profilanswer
 

n°1274380
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-09-2003 à 09:16:29  profilanswer
 

bah si ta tes papiers de free c'est écris dedans...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1274407
wok_le_fou
Posté le 03-09-2003 à 10:03:42  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah si ta tes papiers de free c'est écris dedans...


Malheureusement Non!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  JE chersche le numero d'appel pour se connecter a freetelecom

 

Sujets relatifs
[Freeadsl] Numéro de secours RTC?portable winxp lent à se connecter à un réseau win2k
Numéro de page sous Word.J'ai 2 réseau locaux : comment forcer IE à se connecter au 2ième ?
[freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro)[RESOLU] Soucis suite désact. du service "Appel de proc. à distance"
quelqu'un peut me donner le numéro de la hotline technique free adsl ?Wanadoo Acces libre avec un mobile, quel numero ?
impossible de me connecter à messenger 6[XP] Arret Systeme / Appel de procédure distante RPC
Plus de sujets relatifs à : JE chersche le numero d'appel pour se connecter a freetelecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR