Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du jamais vu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du jamais vu !!!

n°377343
warloves
Posté le 20-09-2001 à 17:10:57  profilanswer
 

salut a tous
 
je vous explique la raison de ma soudaine perte de cheuveux !
 
lorsque je travaille sous premiere,et que je fais des aquiz,pas de probleme !
mais des que je ferme premiere et que j essaie de le reouvrir, le systeme plante(ecran bleu ou autes fantasie propre a gates !)
 
apres quelque essai j en ai conclué,que le driver propre a la carte graphique,ne s etegnais pas a l a fermeture de premiere.
De ce fait une reouverture simultané de premiere et du driver etant impossible, c est le crash obligatoire.
 
ma question est :QUE FAIRE ???

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 17:10:57  profilanswer
 

n°377344
warloves
Posté le 20-09-2001 à 17:48:51  profilanswer
 

je vois du bleu partout !

n°377345
RoMiX
Non rien..
Posté le 20-09-2001 à 17:52:34  profilanswer
 

warloves a écrit a écrit :

salut a tous
 
je vous explique la raison de ma soudaine perte de cheuveux !
 
lorsque je travaille sous premiere,et que je fais des aquiz,pas de probleme !
mais des que je ferme premiere et que j essaie de le reouvrir, le systeme plante(ecran bleu ou autes fantasie propre a gates !)
 
apres quelque essai j en ai conclué,que le driver propre a la carte graphique,ne s etegnais pas a l a fermeture de premiere.
De ce fait une reouverture simultané de premiere et du driver etant impossible, c est le crash obligatoire.
 
ma question est :QUE FAIRE ???  




 
heu t'a essayer d'intercaller le lancement d'une autre applis utilisant ces memes drivers entre deux lancement de premiere ??
 
essaye aussi de poster sur "video et son" ou sur "software"

n°377346
SHHOOCK
Posté le 20-09-2001 à 18:23:42  profilanswer
 

RoMiX : "sauvez un arbre, mangez un castor"
 
Sauvez un castor, tuez RoMiX :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°377456
warloves
Posté le 20-09-2001 à 21:02:08  profilanswer
 

all is blue

n°378488
warloves
Posté le 21-09-2001 à 19:06:15  profilanswer
 

personne peus m aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du jamais vu !!!

 

Sujets relatifs
pb de connection j'avais jamais eu[Win98] C'ets jamais grave mais c'est chiant quand même
Enorme problème réseau (du jamais vu... Enfin chez moi) Help please !!Ma connection internet AOL ne depasse jamais 36600 pourquoi ?????
[Win NT] groupes... PS: g jamais mis controleur de domaine - lol -Incroyable : G jamais vu ca.
Personne ne pourra donc jamais m'aider ?Aujoud'hui, g vu un truc ke javais encore jamais vu
Linux : plus jamais tout seul !carte réseau DLINK qui s éteint jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Du jamais vu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR