Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98] C'ets jamais grave mais c'est chiant quand même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98] C'ets jamais grave mais c'est chiant quand même

n°352595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-08-2001 à 00:09:02  profilanswer
 

J'ai un petit soucis pas grave mais chiant (comme le titre le dis quoi :D  )
 
Bon je suis sous Win98 Sec.Ed et le bouton "démarrer" de la barre des taches change de couleur et est de toutes les couleurs. (j'ai une capture d'écran si quelqu'un pouvait la poster,je lui envoie par mail).
 
bref, vous savez pas d'où ca peut venir ca??


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 00:09:02  profilanswer
 

n°352650
Tanaka
Posté le 27-08-2001 à 02:33:36  profilanswer
 

Il doit faire trop chaud et ta carte graphique ne doit à mon avis pas apprécier ( puis si tu as o/c tout ça bah... :gun: )
c'est peut etre une raison !


---------------
je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
n°352662
skylight
Made in France.
Posté le 27-08-2001 à 02:47:19  profilanswer
 

g si dur que ca a faire un compte sous multimania ??????
 
 
et puis, si t'a une carte graphique NVIDIA, change tes pilotes, mets les + recents ca ira mieux :)

n°352666
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-08-2001 à 02:51:49  profilanswer
 

Puisque tu as fait une capture d'écran, place la partie de l'image où il y a ce menu démarrer au centre de l'écran. Si le menu est d'une couleur normale, c'est que c'est ton écran (ou ta carte graphique) qui déconne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98] C'ets jamais grave mais c'est chiant quand même

 

Sujets relatifs
Enorme problème réseau (du jamais vu... Enfin chez moi) Help please !![HELP] EMM386 comment le loader sous win98?
Comment faire un boot avec Win98, WinMe, Win2k, Win NtUn fichier *.cif (image) ca se grave avec quoi ?
win98 et le réseauPb de son apres avoir gravé avec Nero 5.5
Differences entre win98 et win2k ???? alors bruce on repond pas !!!désactiver message disque plein sous win98
compatibilité win95/win98/Me 
Plus de sujets relatifs à : [Win98] C'ets jamais grave mais c'est chiant quand même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR