Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Augementer le debit reseau avec plusieur carte reseau ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augementer le debit reseau avec plusieur carte reseau ??

n°674509
olicel
Posté le 02-05-2002 à 22:37:59  profilanswer
 

j'ai un serveur 2000, sur lequel de nombreux acces sont fait. J'aurais aimé mettre en place deux cartes réseau dans ce pc pour ne pas etre limité pas la bande passante reseau.
 
Comment faire ???


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 22:37:59  profilanswer
 

n°674542
nono_robot
Posté le 02-05-2002 à 23:08:05  profilanswer
 

Yo !
C simple :
Soit t'a un vrai Serveur dont les cartes reseaux incluses supportent directement les fonctions de "team" ou "fail over"
Soit ta un "taiwanai" et t'emprunte ce genre de carte reso pour tester koi ! ;)
Soit (ta toujours ton "taiwanai" ) tu peux aussi t'aventurer dans Advanced Server,Data Center ou les .Net avec la fonction de "Load Balancing" koike que j'ai un ptit doute dessus . A vrai j'ai pas trop teste ce genre de config.
Ben sinon reste avec ta config et demande aux users de limiter leurs accès hihi ;)
@+

n°674548
Guru
Posté le 02-05-2002 à 23:12:19  profilanswer
 

Le service de load balancing sur Win2k Advanced Server permet de répartir la charge entre plusieurs serveurs, pas entre plusieurs interfaces réseau d'une même machine.
 
En revanche, les adaptateurs dual port (2 ports Ethernet) comme ceux d'Intel fonctionnent aussi parfaitement sur des "taiwanais" :)

n°674562
chr_79
Posté le 02-05-2002 à 23:23:50  profilanswer
 

Si tu as un réseau en 100Mbit/s passe au gigabit, c'est plus efficace (et $$$).

n°674858
olicel
Posté le 03-05-2002 à 08:58:25  profilanswer
 

a ben mon serveur c simplement un 2000 server tout court  :(  
 
et puis mes cartes réseau, ben c'est des cartes classique D link DFE 530TX.
bon donc dans ma  configuration actuelles c'est pas possible si j'ai bien compris ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°674874
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 03-05-2002 à 09:38:48  profilanswer
 

Il faut que les drvs de tes cartes reseau supportent cette fonction (le teaming) et de plus il faut imperativement que tes cartes soient connectées à un switch evolué pour que cela fonctionne (si ton switch est aussi un Dlink : tu oublies.....). En fait ton switch doit pourvoir supporter l'agrégat de ports.

n°675046
Merced64
Posté le 03-05-2002 à 12:27:16  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Le service de load balancing sur Win2k Advanced Server permet de répartir la charge entre plusieurs serveurs, pas entre plusieurs interfaces réseau d'une même machine.
 
En revanche, les adaptateurs dual port (2 ports Ethernet) comme ceux d'Intel fonctionnent aussi parfaitement sur des "taiwanais" :)  




 
Ben deja sur NT4 on puvait faire du load balancing avec 2 cartes reseau, alors ca m'etonnerais que ca n'existe pas sous Win2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Augementer le debit reseau avec plusieur carte reseau ??

 

Sujets relatifs
reseau et ip fixe refuse demmarer 98seinstall win 2000 sur un réseau netware
réseau et windows XPmon kit reseau c un 100Mbit ou un 10..????
Tite question Reseau urgente...Probleme carte graphique
observateur reseau et win xpréseau entre 2 pc avec cables croisés = pb...
pb :comment verifier qu'une carte réseau marche? 
Plus de sujets relatifs à : Augementer le debit reseau avec plusieur carte reseau ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR