Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  desactiver "tjs utiliser l'action suivante" sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver "tjs utiliser l'action suivante" sous xp

n°1489284
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-03-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

salut  
j'ai coche par erreur la case toujours utiliser l'action suivante et je voudrai savoir ou est ce qu'on peut faire en sorte de changer ca  
merci


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

n°1490922
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-03-2004 à 09:43:40  profilanswer
 

2 soltions:
1-tu fais maj+clic droit sur le fichier, ouvrir avec, tu choisis un prgm et tu décoches la case "tjrs utiliser..." avant de valider
2-ds explorateur : outils, options des dossiers, types de fichier, tu choisis le type que tu veux et tu fais "supprimer"

n°1490961
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-03-2004 à 10:10:03  profilanswer
 

mercu je l'en vais voir ca


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  desactiver "tjs utiliser l'action suivante" sous xp

 

Sujets relatifs
Problème pour utiliser un routeur sans fil...Utiliser du SNMP dans un programme en C ou PERL
97% du proc utiliser ?Désactiver Formulaires securisés par MDB/MDE dans ACCESS 2000
utiliser ou convertire une image cd .dmg en type iso compatible winxp[utiliser LAN au lieu de RTC] help ! question simple :)
[Word] Raccourci pour commencer la page suivante ?Quel logiciel utiliser pr les fichiers PPF?
[AOL] Desactiver certains trucs...Quelqu'un sait comment désactiver les info-bulles pour les hdd
Plus de sujets relatifs à : desactiver "tjs utiliser l'action suivante" sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR