Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ISA & proxy transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISA & proxy transparent

n°2392459
ping144
Posté le 24-04-2006 à 10:23:03  profilanswer
 

bonjour,
Je dispose d'un réseau avec un fw fortigate 200A. Je dispose de 2 WAN, 2 DMZ et 1 Internal. J'ai un proxy ISA sur l'interface internal, et je souhaite que toutes les requetes HTTP provenant de la DMZ1 soient redirigées vers le proxy de l'interface internal, et que les clients DMZ1 aient accès à internet quelque soit leur configuration proxy dans IE. Mon fw redirige toutes les requetes DMZ1 => http sur internal, mais avec ethereal j'ai pu voir que mon proxy ne cherche meme pas a joindre le site demandé, il renvoie la réponse : "redirect for host", et ca c'est qd il n'y a pas de proxy de configuré, car qd il y en a un, ca renvoie rien :( En revanche si le proxy est configuré, les clients DMZ1 ont bien accès au net via le proxy...
Voila si qqn peut m'aider, pour récapituler je voudrai faire du proxy transparent avec ISA mais je trouve pas comment le configurer, j'ai tester pas mal de truc ...
MErci !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 10:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ISA & proxy transparent

 

Sujets relatifs
Où se trouvent les paramètres du proxy dans Win2000 server ?mauvaise config de proxy
Réseau local sous proxy et [Fai]Box[Proxy=>reseau local] Possible?+Question...
Pb Proxy entreprise et PingProblèmes VPN site à site avec ISA 2004
comment utiliser un proxyscript de proxy par dhcp
règle étrange sur un proxyProxy ?
Plus de sujets relatifs à : ISA & proxy transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR