Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes VPN site à site avec ISA 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes VPN site à site avec ISA 2004

n°2379383
slaynes
Posté le 10-04-2006 à 11:35:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’aimerais avoirs quelques informations sur ISA 2004.
 
J’ai installé un VPN entre deux sites au moyen d’ISA 2004 SP2 en PPTP. Sur chaque site ISA 20004 SP2 est installé sur une machine
qui est contrôleur de domaine et serveur DHCP sous Windows 20003 Server.
 
Sur le site B, dans l’onglet session nous voyons bien apparaitre un tunnel VPN qui va vers le site A.  
Mais sur le site A, nous ne voyons aucune session VPN de site à site apparaitre. Seul client vpn apparait sur le site A.
 
On dirait que seul le site B initialisé la connexion VPN distante alors que l’option est bien appliqué sur les deux.
 
Seul la commande Ping arrive a passé entre les deux sites dans n’importe quel sens (A vers B ou B vers A), et l’exploration de réseau ne donne rien,  
on ne voit que le domaine d’origine et non pas le domaine d’origine et le distant.
 
Autres informations si cela peut vous être utile :
 
Ce qui est étrange c’est que lorsque l’on regarde les cartes réseaux sur le serveur du domaine A il n’y a pas deux carte PPP de crées mais
une seul alors que le site B a bien ces deux cartes.
 
 
Savez-vous ce qui pourrait être la cause de ce problème ?
 
Pourquoi le domaine distant n’est pas visible sur les sites dans l’exploration des réseaux ?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par slaynes le 10-04-2006 à 11:37:33
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:35:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes VPN site à site avec ISA 2004

 

Sujets relatifs
Créer une connexion VPN par script=> Quel site de vente préférez-vous ?
la meme desciption et mots cles sur chaque page d'un site ?n'arrive pas à faire référencer mon site
probleme de definition d'un site sous dreamweaverMise à jour d'un site avec filezilla
Mon site free piraté par keybfr.Creation Site Web Jeux + Webmaster
Problemes Hal.dllcomment héberger un site
Plus de sujets relatifs à : Problèmes VPN site à site avec ISA 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR