|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISA 2004 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:14:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ton ISA a les routes correctes pour aller vers ton site distant ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2006 à 16:13:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | je ne crois pas que mon isa le sache, il ne sais que ce que je lui dit mais vraisemblablement le message n'est pas passé |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et pour arrêter de tourner autour du pot tu lui a fais quoi pour ça exactement ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca suffit pas, faut créer une route en dur disant que pour aller sur 182.100.x.x faut passer par 10.0.0.111 |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | détails ? |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:14:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Depuis ton serveur ISA tu le ping et t'arrive a te connecter en RDP sur ton réseau distant ? |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | depuis ISA non je ne ping pas vers 182.100.x.x (j'ai vérifié à autoriser le ping de l'hote local vers interne et externe) et connect RDP non plus |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Essai de regarder dans tes logs de pare-feu ce qui te bloque. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah tu definis --------------- #mais-chut |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | bon ça je sais faire j'ai appris sur le tas Message cité 1 fois Message édité par granta le 15-11-2006 à 17:24:59 |
Publicité | Posté le |