Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  irda aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

irda aidez moi

n°1988870
jaybolo
Posté le 08-04-2005 à 10:43:28  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je vous poste ce sujet pour avoir un petit coup de main. en fait, je voudrais configurer une imprimante au stage une  laser HP LaserJEt 2100 TN . Actuellement elle est utilisé en local mais je voudrais la mettre en réseau( elle dispose d'une carte réseau) Le hic c'est qu'elle est vieille et donc ne dispose pas d'écran pour voir la config.
Je voudrais lui donner un adresse Ip fixe pour pouvoirla configurer par la suite dans le Vlan des imprimantes de notre réseau.
 
Mais pour cela, j'ai remarqué que cette imprimante dispose d'un port infra rouge et mon portable aussi./ MAIS VOILà JE NE SAIS COMMENT FAIRE? CAR SUR  mon portable, il marque "Windows n'a pas pu trouve run certificat pour vous connecter au réseau 802.1x".
Dans le menu réseaux sans fil, il ya :
802.1x (réseau san fil sécurisé WPA)  
toip (réseau sans fil sécurisé)  
 
Voilà en gros, si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou me préconiser une idée, ce serait cool.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:43:28  profilanswer
 

n°1988887
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-04-2005 à 10:53:12  profilanswer
 

oula... IRDA c'est de l'infra rouge ca...
et apres tu parle de reseau wifi, je vois pas du tout le rapport.


Message édité par Alana le 08-04-2005 à 10:53:27
n°1988953
jaybolo
Posté le 08-04-2005 à 11:40:13  profilanswer
 

je ne parle de pas de réseau wifi. je veux me connecter à l'imprimante par infra rouge et je ne sais comment faire. c tout. je n'ai aps parlé de wi-fi

n°1988959
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-04-2005 à 11:44:07  profilanswer
 

Citation :


mon portable, il marque "Windows n'a pas pu trouve run certificat pour vous connecter au réseau 802.1x".
Dans le menu réseaux sans fil, il ya :
802.1x (réseau san fil sécurisé WPA)  


Desole mais tout ca, c'est du wifi et pas autre chose.
le port infra rouge de ton portable est il activé ?
tu dois avoir une petite icone en bas a droite a coté de l'horloge.
l'infra rouge c'est des conexions point a point, donc ca ne sert a rien d'aller fouiller dans la config reseau de ta machine.

n°1989665
jaybolo
Posté le 08-04-2005 à 23:46:04  profilanswer
 

oki, merci. tu a raison car j'ai résolé le problème aevc un cable réseau croisé.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  irda aidez moi

 

Sujets relatifs
aidez moi à récupérer mon carnet d'adresse !aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucou
Aidez-moi, que faire quand on a ce message ?Aidez-moi, que faire quand on a ce message ?
mon pc se plante aidez moiIntrusion, impossible de supprimer, aidez moi SVP !
information a lire cela peut vous aidezMP3 :'-( svp aidez moi...
[Wifi] Aidez moi à connecter mon laptop à mon desktop !!Aidez-moi ! Le mystère BDE-Verwaltung
Plus de sujets relatifs à : irda aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR