Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IRC...l33t h4x0r ?¿

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IRC...l33t h4x0r ?¿

n°312172
Al zheimeR
!
Posté le 10-07-2001 à 01:27:04  profilanswer

Ca date pas d'hier, mais j'y repense là, alors une fois j'étais sur un server irc...Rien d'étonnant jusque là en effet. Il se trouve que je floodais un peu trop sur l'chan (je sais c pas bien) avec le coupier coller.
Pis voilà ty pas qu'une phrase apparait quand je fais ctrl+v, différente de mon truc... Genre un op avais réussi à accéder au contenu de mon cache texte, et il a mis sa tite phrase...
Donc je me demande un peu comment il a fait...
Faut dire que j'étais  pas sur mirc mais sur un applet à la con (depuis un site). Je suppose que c'est ça qui a fait que..

---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 01:27:04  profilanswer

n°312176
Master_Jul
Posté le 10-07-2001 à 01:29:54  profilanswer

ca doit etre automatique/intégré dans l applet, faudrait etre fichtrement stupide et avoir rien d autre que ca a foutre pour aller trouver un moyen de changer la phrase de ton cache / presse papier (???) au lieu de te kick / ban

n°312194
Al zheimeR
!
Posté le 10-07-2001 à 01:44:50  profilanswer

Ben en général les ops on que ça à foutre  :sarcastic:

---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IRC...l33t h4x0r ?¿

Sujets relatifs
Installation d'un serveur IRC en local[IRC] Quel prog utilisez vous ?
ICQ + AIM + IRC + Yahoo + MSN = 1 seul logicielClient IRC sous UNIX
IRC et securité?Aide urgente ;o) merci BOT IRC
IRC SERVERServeur IRC sous Linux en local
client IRCServer IRC
Plus de sujets relatifs à : IRC...l33t h4x0r ?¿

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)