Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IRC] Quel prog utilisez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IRC] Quel prog utilisez vous ?

n°308732
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2001 à 21:08:24  profilanswer
 

alors, vous utilisez quoi comme progs, scripts et addons ?
 
perso j'utilise que Polaris...mais si vous utilisez d'autres choses, bah dites le moi, pour me donner des idées, quoi ! :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 21:08:24  profilanswer
 

n°308743
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-07-2001 à 21:20:00  profilanswer
 

Xchat


---------------

n°308761
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-07-2001 à 21:35:42  profilanswer
 

Je sais pas sous quel OS tu es, mais si c du Win.. mIRC depuis 3.5 ans pourt moi


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°310253
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-07-2001 à 20:46:38  profilanswer
 

je suis sous win...
 
mais apparemment, j'ai mal posé la question...en fait je voulais savoir quel scripts et add-ons vous aviez ajouté...perso j'ai mis polaris.
j'ai trouvé un site avec plein de ces trucs là, et je m'y perds un peu pasque ya pas de descriptifs.
voila la raison de ce post :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IRC] Quel prog utilisez vous ?

 

Sujets relatifs
Y'A T'IL QQ qui a réussi le NAT avec ECI USB sans prog dédié ?[W98] forwarder un port .. quel prog? ou comment
prog de stats pour une page webOFFICE XP + Prog anti copy
prog pour savoir la temperature du proc?Je cherche le nom d'un prog... SVP IMPORTANT
Vous utilisez Windows 2000 parceque...prog qui parle???
Pourquoi mon aspi32 il déconne avec pleins de prog de gravure sa race?recherche prog graphique pour imprimer photos...
Plus de sujets relatifs à : [IRC] Quel prog utilisez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR