|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IP version 6? |
lecoyote | j'en entend beaucoup parler, mais elle sortira qd la derniere version IP? |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:24:29 ![]() ![]() |
lecoyote | je suis en pleine configuration de l'ip4, déja c la merde, alors j'ose meme pas imaginé l'ip 6 avec 8*4 octets d'@ssage... |
lecoyote |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
bascarol |
Message édité par bascarol le 21-02-2003 à 00:20:50 |
bascarol |
Message édité par bascarol le 21-02-2003 à 00:59:30 |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
nicolbolas Optiquement votre. | heu il en est ou le support ipv6 sous windows???? pask'il marches nickel sus nux, mais deja que ipv4 c juste sur certains os kro$oft, le 6 j'ose pas imaginer... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
Message édité par nicolbolas le 21-02-2003 à 03:10:49 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 03:10:11 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
lecoyote |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bascarol |
|
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Mjules Parle dans le vide |
ben oui, tout le monde sait que les piles tcp/ip de windows 2K XP marchent bien vu que ce sont celles des BSD --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben j'aimereai bien qu'il prennent la stack kame des BSD pour l'ipv6 mais je crois que celle des .net serveur est bien (ya même le multicast v6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |