Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP dynamique avec un Routeur /modem ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP dynamique avec un Routeur /modem ADSL

n°826522
intercoole​r
Posté le 21-08-2002 à 23:09:36  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
je voulais tout simplement savoir si les routeurs/modems qui se vendent en ce moment gèrent les ip dynamiques ?
 
En fait je zieutais sur le prestige 643 de Zyxel qui me semblait meilleur que le netgear DG814 (même si il est + cher ).
Mais telle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que le prestige ne gérait pas les IP dynamiques?
Je voudrais donc savoir pour ceux qui en possède un , si c'est vrai?
et d'autre part si le netgear ou tout autre routeur modem ADSl gère ces fameux IP dyn et donc des DNS dynamiques comme DNS2go.
 
J' attend vos points de vue + explications !!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 23:09:36  profilanswer
 

n°826530
redevance
Posté le 21-08-2002 à 23:14:31  profilanswer
 

Non dans le 642 et 643 tu n'as pas la gestion de la redirection des ip par dyndns ou autres.
 
Est-ce bien cela que tu voulais savoir, style pour faire un serveur chez toi ?
 
Mais rien ne t'empeche de lancer le client sur ton serveur et tu routes les ports sur le 643.
 
 
A+

n°826554
intercoole​r
Posté le 21-08-2002 à 23:33:01  profilanswer
 

yes exactly ,
car à l'heure actuelle j' ai un routage NAt sur mon 2000server sur lequel se trouve mon client DNS dyn!
MAis t'as raison (j'suis con!) ; il suffit que je le lance depuis mon serveur et avec le NAT du routeur configuré pour laisser passer le port du DNS dyn (1883 pour DNS2go je crois!) ça doit rouler!
OK !
 
Sinon Redevance , as -tu ce routeur (le 643) ?
Si c'est le cas , tu peux me donner ton avis (des conseils)?

n°826564
redevance
Posté le 21-08-2002 à 23:39:11  profilanswer
 

J'ai effectivement le 643 depuis + d'1 an et aucun pb, il roule avec alcatel et eci, facile à configurer, soit en http ou telnet ou par une console (rs232).
As-tu regardé la doc sur le site de zyxel ?
 
 
A+

n°826577
intercoole​r
Posté le 21-08-2002 à 23:45:02  profilanswer
 


yes ,j'ai chopé le pdf de 190 pages en english , que je suis entrain de bouquiner .
 Même si il est + cher que le netgear , je le trouve niveau qualité et fonctionnalité de qualité supérieur !
Je vais essayer de le choper à - de 3000 ?
 
Merci pour ton aide  
 
 
@+

n°826589
redevance
Posté le 21-08-2002 à 23:53:23  profilanswer
 

Coté SAV, c'est nickel, dans le miens il manquait le cordon rs232, coup de téléphone à l'importateur et le lendemain j'avais le cordon chez moi.
Tu peux opter pour une extension de garantie, en cas de panne ils t'envoient un rechange avant d'avoir expédié le tiens.
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP dynamique avec un Routeur /modem ADSL

 

Sujets relatifs
meillieur interface pour modem adsl??[probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]
Oreka lance l'adsl a 39 eurosj'ai partager ma connect adsl
recherche drivers pour modem LinkCom introuvable ?est ce possible de partager son modem pour envoi de fax
Quelques question sur les fai adsl et les modems adsl ...faut-il prendre l'adsl avec wanadoo ou tiscali ???
Plus de sujets relatifs à : IP dynamique avec un Routeur /modem ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR