Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IP publique vs. IP privée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1922546
dec
Posté le 12-02-2005 à 02:21:31  profilanswer

Bonjour,

J'utilise un router pour me connecter à Internet, ce qui fait que mon ordinateur (qui est aussi serveur Apache) possède une IP interne (de type 192.xxx.xxx.xxx) et - indirectement (via le router) - une Ip publique.  
Si je me connecte depuis l'extérieur en utilisant l'IP du router, je peux accéder à mon site web sans problème. Par contre, impossible de me connecter depuis mon ordinateur/serveur (en local). les seules Ip qui fonctionnent sont la 127.0.0.1 et la privée.

Je suis sûr qu'il doit s'agir d'un problème classique...

Merci beaucoup d'avance de votre aide !

Enrique

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 02:21:31  profilanswer

n°1922589
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 09:08:18  answer

Ce n est pas un probleme , c est normal et y a pas de solution :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème réseau privée 15 postes à l'arache (citéU)Impossible de faire un ping sur le resequ publique HELP ME plz !!!!!!
[windows] logiciel pour proteger la vie privéeComment établir un réseau Privée entre 2 ordi (NET - VPN)
Configuration DNS publiqueUne seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire
Comment traverser un route publiqueQuel blacklist publique de spam utiliser ?
Accéder à l'IP publique d'un serveur de la DMZ depuis le LAN ?Peut-on utiliser autre chose que @IP publique pour ultravnc via web ?
Plus de sujets relatifs à : IP publique vs. IP privée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)