Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IP et DNS ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IP et DNS ?

n°272815
Zorr
Posté le 16-05-2001 à 17:02:00  profilanswer

avec mon firewall j'ai pu voir que qq1 a essayé de m'attaquer avec le Subseven.....bon je l'ai niqué g réussi à récup son IP et son nom DNS....en plus le mec il est cablé......keske je peux savoir sur lui et je peux faire koi......je précise je parle pas de hack....je voudrais au moins le contacter lui envoyer un message...
si vous avez des trucs de hack c par la : zorr1@caramail.com
thanx

---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn
mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 17:02:00  profilanswer

n°272972
Zorr
Posté le 16-05-2001 à 20:54:42  profilanswer

up !  
personne ne connait de truc ?

---------------
n°272977
gizmo
Posté le 16-05-2001 à 21:04:36  profilanswer

envoie son ip et l'heure a son provider, ca suffit.

n°273157
Zorr
Posté le 17-05-2001 à 07:54:32  profilanswer

pas jojo m'en fout moi de son provider je sais que je peux le faire avec Whois je peux retrouver celui qui a changer les couches quand il etit petit........lol....je rigole mais en fait je voudrais le contacter lui directement ya pas de commmandes pour envoyer un message à une ip ?
bon vous me decevez la

---------------
n°273193
jujuxfscul​ly
Posté le 17-05-2001 à 09:47:58  profilanswer

:hello:
T'as essayé un net send tout bêtement ?

n°273313
gizmo
Posté le 17-05-2001 à 12:26:39  profilanswer

zorr a écrit a écrit :

pas jojo m'en fout moi de son provider je sais que je peux le faire avec Whois je peux retrouver celui qui a changer les couches quand il etit petit........lol....je rigole mais en fait je voudrais le contacter lui directement ya pas de commmandes pour envoyer un message à une ip ?
bon vous me decevez la

Super, un warlord :lol: il maitrise le whois mais est incapable de savoir ce qu'on peut faire avec une ip. MDR :D

n°273359
Zorr
Posté le 17-05-2001 à 13:17:42  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

Super, un warlord :lol: il maitrise le whois mais est incapable de savoir ce qu'on peut faire avec une ip. MDR :D

hum....je voudrais savoir (-=*pour gizmo qui capte ke dalle voire pas grand chose ou alors c kil se fout de ma gueule*=-) s'il n'y a pas un moyen HONNETE de le contacter....ha compris le gizmo ?
j'essayerais net send mais bon a mon avis....koike je suis cablé aussi ca pourrait le faire......a voir je doute

[edit]--Message édité par zorr--[/edit]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IP et DNS ?

Sujets relatifs
Serveur DNS sous win98A tout les pros du DNS et autres saloperies pour partage d'ADSL
DNS / WINSMa boite aimerai monter un DNS reconnu par les autres DNS
Un bon registrar Pour un nom de domaine en .com Avec Gestion des DNSDNS et WINS ?
PB DE DNS SOUS WIN2K AAAAAAAAAAAAAAH GRRRRRAU SECOUR !!!!!!!! CA VEUT DIRE KOI QUAND J AI CE MESSAGE D ERREUR DNS
IMPLENENTATION ET CONFIG DNS INTERNE SOUS W2K......HEEEELPexiste-t-il des serveurs DNS qui tournent sous Win98 ?
Plus de sujets relatifs à : IP et DNS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)