Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Inventorier les pilotes d'imprimantes installés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1512868
akirasan
Posté le 01-04-2004 à 12:47:55  profilanswer

Je cherche à inventorier les pilotes installés sur différents postes.

Avec des softs comme Aida ou Sandra il ne me donne pas la version "constructeur" du pilote.
Par exemple je voudrais savoir si c'est la version 2.31 ou la 2.22 du pilote HP laserjet 4050 qui est installé sur le poste.

Je peux avoir les infos en cherchant moi même dans le repertoire drivers des postes ou en imprimmant un page de test de l'imprimante.
Mais bon si je pouvais avoir un petit soft qui me trouve ça automatiquement ce serait plus facile.

En plus j'ai beaucoup de postes qui ne sont pas en réseaux, je ne peux donc pas déployer de soft d'inventaire.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:47:55  profilanswer

n°1514262
akirasan
Posté le 02-04-2004 à 12:26:03  profilanswer

up

n°1514279
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-04-2004 à 12:43:07  profilanswer

franchement, imprimer une page de test serait aussi rapide que  charger et lancer un exe...

de plus tu ne précise pas la ou les platformes (win98 ? 95 ? nt4 ? 2000 ? xp ?) que tu utilise.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1514465
akirasan
Posté le 02-04-2004 à 15:08:58  profilanswer

En fait c'est parceque c'est les plateformes, c'est à dire toute à part WinMe.

Ensuite les problemes des pages de tests c'est que les imprimante quand elle sont en local ça va, mais quand elles sont sur le reseaux et que je dois faire des Km pour aller chercher les pages de tests, ça a tendance à me fatiguer à l'avance, d'ou l'interet de tout chopper sur le poste même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[W2K - TSE - Imprimantes] - ThinPrint ? Uniprint ? Autres solutions ?speedtouch 510 v4 et pilotes .......
Seveur 2K impression - politique de nommage des imprimantesPerdu dans les pilotes
Programmes Récemment installés... FOUS ???Comment connaitre la version des 4en1 installés ?
Probleme de pilotes pour GeForce FX 5600information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseau
Imprimantes réseauxInstaller des pilotes nforce sans la partie audio?
Plus de sujets relatifs à : Inventorier les pilotes d'imprimantes installés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)